un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Fabienne ! (même si la carte était un peu trop belle ;-)
Dernière modification par Chick (20-09-2010 10:22:34)
J'envisage sérieux de me mettre enfin au tartage (j'ai enfin les timbres : yapu qu'à scribouiller et passer au four )...
Y-en aurait-t-il un(e) pour me maller un Karnet Rose à jour ?
ben y a fonji qu'a fait un google sécurisé pi qu'il faut se faire un compte pour le voir... sinon, je dois avoir ton mail dans un coin pour t'envoyer une version txt simple
ayé, envoyé par mail
Thx, Miss !
J'ai envoyé des cartes de Venise et certains de mes proches n'ont rien reçu. Je vois rien ici non plus. Je commence à me poser des questions ...
Chi va piano va sano e lontano
Very lontano dans ce cas !
tupeutla a écrit:
J'ai envoyé des cartes de Venise et certains de mes proches n'ont rien reçu. Je vois rien ici non plus. Je commence à me poser des questions ...
il faut compter une bonne semaine entre l'envoi en italie de courrier simple (comme des cartes postales) et la réception en france... 8 à 10 jours, c'est la moyenne.
si t'as pas mis tes cartes postales sous enveloppe et que tu les as postées dans venise meme, compte 2/3 jours de plus : trucs à touristes, pas prioritaires, l'envoient quand ils ont le temps
pour ca que j'envoie pas de tarte postale directement d'italie... hihihihi
Ah si moi j'ai eu très vite ! Merci Tutu
MysTik a écrit:
tupeutla a écrit:
il faut compter une bonne semaine entre l'envoi en italie de courrier simple (comme des cartes postales) et la réception en france... 8 à 10 jours, c'est la moyenne.
si t'as pas mis tes cartes postales sous enveloppe et que tu les as postées dans venise meme, compte 2/3 jours de plus : trucs à touristes, pas prioritaires, l'envoient quand ils ont le temps
pour ca que j'envoie pas de tarte postale directement d'italie... hihihihi
Par contre j'ai bien reçu la tienne et j'en ai les yeux qui piquent.
LÃ tu mets la barre vachement haute!
Tiens je vais la scanner pour en faire profiter tout le monde !
Merci merci !
hihihi ! déjà reçue ? ho bendidon, ça va vite ici, je les ai postées hier matin
j'en ai cherché spécialement des bien pour les kikoololiens, mais la tienne est la pire, je crois
bonne idée, le scanner !
Dernière modification par MysTik (05-10-2010 18:17:22)
De plus l'étoile est rugueuse et il y a des paillettes patou patou !
c'est fou !
Dernière modification par tupeutla (05-10-2010 22:03:12)
J'ai moi aussi reçu la tienne, Miss. J'y vois beaucoup plus clair maintenant. Et avec celle de Tutu, Grado n'a plus de secret pour moi !
Y sont vraiment très doués, ces Italiens !
Je suis l'heureuse propriétaire d'une carte bien Grado moi aussi. Heu... merci
Pareil que les autres, merci MysTik (et bienvenue dans mes toilettes), à nous Grado ! Et merci à Yaud et Mou pour leur superbe tarte encyclopédique ! Ouvrir ma boîte aux lettres hier soir fut un véritable bonheur avec cette doublette magique.
J'ai reçu une splendide carte envoyée de Genève en 1972 (il faisait un peu froid, et Monique craignait pour sa ligne), je ne sais si je dois remercier l'un d'entre vous mais j'adore ce concept.
raph a écrit:
J'ai reçu une splendide carte envoyée de Genève en 1972 (il faisait un peu froid, et Monique craignait pour sa ligne), je ne sais si je dois remercier l'un d'entre vous mais j'adore ce concept.
Je refuse d'avouer que nous serions pour quoi que ce soit dans l'écriture du texte de cette carte.
Huhuhu.
Youpi ! Merci pour les tartes les zamis !
J'enverrai de nouvelles salves en décembre (Londres) puis en février (Venise) !
You: Monique et Michel, c'est vous ?
Ah pas du tout. Jamais rencontrés. Jamais vus. D'ailleurs j'étais même pas né.
Je ne comprends même pas de quoi tu veux parler - comme si c'était notre genre d'envoyer en CHuisse des cartes postales écrites par d'autres (et jamais expédiées) presque 40 ans auparavant ! Haha !
Par contre c'est bien le genre de Monique et Michel
Et de je-sais-plus-quel-groupe (elle est incroyable cette tarte).