un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Les voies du Seigneur sont impénétrables.
Et très encombrées en fin de journées.
Bienvenue à Lourdes, capitale de l'eau :
Miracles ouverts du lundi au vendredi de 9H00 Ã 12H00 et de 14H00 Ã 19H00
Pour toute urgence, visiter la chapelle de garde
(adresse disponible au commissariat de police)
Merci de votre compréhension
Dieu
Moi, ça m'a toujours fait un peu peur, les eaux (de) Lourdes.
(c'était bien là l'idée )
http://libertes.blog.lemonde.fr/2010/04 … r=RSS-3208
Régalez vous avec les coms !
Merci !
Ça en dit long...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon
Cherchez pas, c'est moi, j'ai tombé
Moi au boulot j'en ai un troupeau. C'est pour ça que d'autres en ont moins !
Encore un coup de cet enfoiré de Lorenzo !
Non ? (l'escalier me rappelle celui de la sortie de tableau des Lemmings, pour les ceusses qu'ont pratiqué...)
ahahah ! oui tout à fait !
Et dire que je n'ai jamais eu le courage de finir le premier alors que j'ai fait le deux plusieurs fois.
Si je me souviens bien, le dernier du premier (on s'comprend, hein ?) était vachement maousse. Ça se jouait vraiment - et plusieurs fois,sinon que ç'aurait été trop facile - au pixel près (j'ai bien dû y passer facile deux ou trois jours) !
Le gros 'blème, en fait, c'est M. Lavoisier, quoi qu'on en dise. L'aurait fallu le brûler [i]avant[i] qu'il promulgue les lois de la thermodynamique, ce con !
http://www.journaldugeek.com/2011/04/28 … es-radars/
Pas gentil ce Tom
A propos d'une ex, j'ai avoué un jour à un copain que je trouvais vraiment bizarre que, où que je sois en ville et où qu'elle soit, je tournais les yeux sans même réfléchir et je tombais sur elle.
Il m'avait répondu : "Ça me fait pareil avec ma bagnole sur le parking de Carrouf."
Du coup j'avais préféré parler informatique.
D'accord, ça n'a pas grand chose à voir avec TomTom, mais je voulais montrer que je m'intéressais au sujet.
(je préfère l'histoire de zappy)
J'aime bien le commentaire du "noir"
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html
En 2045, l'homme sera 1 milliard de fois plus intelligent qu'aujourd'hui.
C'est le scientifique qui avait prédit l'apparition d'Internet qui l'a dit.
T'imagines ? Le 31 décembre 2044 tu te couches con comme d'habitude, et le lendemain t'écris en assembleur, en binaire ou en intégrales triples dans le forum.
Je suppose que si on devient un milliard de fois plus intelligent on va quand même réussir à faire quelque chose de plus intéressant que de l'assembleur, non ?
On parlera tous le Cobol et le Turbo Pascal couramment.
Cool.
Fadaise, c'est un peu comme des particules qui voudraient aller plus vite que la lumière. J'y crois pas !
Quand je vois la connerie des enfants qui peuplent nos écoles... je me dis que ce n'est probablement pas en France que le phénomène se produira...