un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Rien, bien au contraire : drogué-bourré a certainement réalisé ce ...truc spécialement pour toi)
(Sauf les méduses)
Mais ça suffit j'ai bien aimé moi. Le scenar est aussi intéressant qu'un plan comptable, c'est peu dire comme c'est beau !
Ah non : je préfère de très loin le plan comptable !
Et le bleu!
Allez donc voir "Tetro" !
M. Shadok a écrit:
Ah non : je préfère de très loin le plan comptable !
Cassandre a écrit:
Et le bleu!
Et le bleu!
Cassandre a écrit:
Allez donc voir "Tetro" !
Me tente pas trop... ch'ai pas pourquoi
Avatar a amassé 1,859 milliard de dollars et dépasse d'une longueur Titanic, sorti en 1997, qui avait récolté 1,843 milliard dans les cinémas au cours de ses 41 semaines d'exploitation.
"Nous sommes profondément reconnaissants aux millions de gens à travers le monde" qui ont vu la superproduction de James Cameron, disent encore les responsables de 20th Century Fox. Avatar a coûté 500 millions de dollars à ses producteurs : 300 millions pour réaliser le film et 200 pour le promouvoir.
Et ils vont donner combien pour aider Haïti ?
A peu près autant que la part des recettes de Titanic pour aider les victimes du tsunami ?
Sinon, j'suis allée voir A serious man, le petit dernier des Coen, tute seule hier soir, mais que je veux trop retourner le voir avec Youri pour en débattre.
Parce qu'il est complètement foufou ce flim. Une illustration du "chat de Shroedinger" (rheu je sais pas trop l'écrire). Tout n'est que perception, quoi. J'en suis sortie perplexe, décontenancée, mais enthousiaste.
Et vous vous en avez pensé quoi?
sinon Gainsbourg, j'ai aimé
raph a écrit:
J'aime pas vraiment ce qu'a fait Gainsbourg mais j'aime bien ce qu'a fait Sfar en BD, alors je sais pas si j'vais aller le voir...
J'crois pas.
Vu Sherlock Holmes. À voir. Ou pas.
Film d'aventure US (ça castagne et ça tire à donf).
fonji a écrit:
raph a écrit:
J'aime pas vraiment ce qu'a fait Gainsbourg mais j'aime bien ce qu'a fait Sfar en BD, alors je sais pas si j'vais aller le voir...
J'crois pas.
Ahhhh, mais AHHH ! Gainsbourg quoi ! C'est pas possible de pas aimer !
Sinon moi non plus, j'ai pas trop d'avis sur la question... J'aime beaucoup Sfar, en BD...
Enfin comme j'ai pas trop le temps d'aller au cinéma... ça règle beaucoup de questions.
Sinon, j'ai une invitation pour voir L'Autre Dumas, dimanche, en avant première. Je... bon.
Fluide a écrit:
fonji a écrit:
raph a écrit:
J'crois pas.Ahhhh, mais AHHH ! Gainsbourg quoi ! C'est pas possible de pas aimer !
Pas faute d'avoir essayé pourtant...
Comme quoi... si c'est possible.
Y'a bien des gens qu'aimaient pas subversive skangrène hein.
fonji a écrit:
Ça peut pas être moi. Je suis catégorique la dessus !
Je connais même pas, c'est pour dire !
M. Shadok a écrit:
fonji a écrit:
Ça peut pas être moi. Je suis catégorique la dessus !
Je connais même pas, c'est pour dire !
+1
fonji a écrit:
Y sont mort ? Tu parles au passé.
Demain, on va voir Océans.
Et on va rencontrer Jacques Perrin.
Argh.
Vous croyez que je pourrai lui demander une photo de Flipper, et lui faire dédicacer Home ou un DVD d'Ushuaïa ?
Tu pourrais aussi opter pour l'intégrale des émissions de Cousteau !
Moi j'ai peur de me noyer en allant voir ce film, alors j'irai pas. ^^
tupeutla a écrit:
fonji a écrit:
Y sont mort ? Tu parles au passé.
Ben les gens non, le groupe oui, on a organisé leur dernier concert y a une année et demi quand même...
Rhô, mais un groupe mort, ça n'existe pas ! Ils se reforment tous ! \o/
Y'a des risques d'un concert "rivaïveule" pour les 10 ans de FREI, mais bon, c'est dans deux ans, et faut pas trop rêver non plus.
Non mais sinon j'ai parlé d'eux pour déconner hein.
Ah bon ?