un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
C'est des combines à se faire un peu lyncher, ça
(yo Chick, je parlais effectivement de la saison 5, j'ai pas encore attaqué la 6...)
Aujourd'hui l'opéra d'Avignon est venu à la fac \o/
Aujourd'hui, Ã Avignon, il a fait beau et doux \o/
Aujourd'hui il fait beau partout sauf en suisse-allemande.
Ça fait peur
Aujourd'hui il fait beau à Villars-sur-Glâne mais y a le brouillard à 2m qui va pas tarder à monter...
fonji a écrit:
Aujourd'hui il fait beau à Villars-sur-Glâne mais y a le brouillard à 2m qui va pas tarder à monter...
Ah, ça y est, je vois plus le ciel bleu.
Ouhlala j'suis saoul.
N'empêche que ça m'a permis de rencontrer le plus anti-udc des chauffeurs de taxis de fribourg (qui m'a fait payer 20.- au lieu de beaucoup plus) (j'lui ai donné 25.- quand même, parce que c'était le meilleur), et ça, c'était rigolo.
Je commence mes cours en ligne (hydrologie des bassins versants et caractérisation des zones humides, pour l'instant) et j'aime trop l'école à la maison!
Je me suis acheté des jolis stylos pour bien prendre mes notes comme il faut *gloat, gloat*!
Cerise sur le gâteau, tu ne seras pas victime de cette terrible malédiction qui frappe les gens travaillant dans des bureaux : la disparition des stylos.
et des gommes. Ya que des furets dans les bureaux
et des gants en latex
J'ai connu un bureau où c'était les gens qui disparaissaient. J'ai toujours soupçonné les stylos.
Quand on étudie "l'hydrologie des bassins versants et caractérisation des zones humides", on devient quoi quand on deviendra plus grand ? (j'ai pensé à gynécologue, mais uniquement parce que j'ai regardé Docteur House hier soir) (sinon je n'aurais pensé à rien).
Ha oué mais je serais jamais grande, alors je me pose pas trop la question.
Han ! T'as un beau crayon Hello Kitty ? \o/
Nan. J'ai des bôôô stylos à pointe nylon, rouge bleu et noir, et avec j'écris biiiiiien, je fais les titres en bleuuuuu souligné bien prop' et pis je fais des encadrés à la règ' et avec mon stylos rouz, et oooooh c'est cré cré bôôô.
(par contre l'hydrologie des bassins versants, c'est chaud patate, permettez moi d'vous dire que.)
tout à fait notamment la surface drainée.
par contre la caractérisation des zones humides, c'est super facile :
il faut distinguer la zone humide de type accidentel (ma cuisine après une vaisselle trop enthousiaste), la mer et la piscine municipale. En gros.