un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai été voir. Mais rien ne s'est imposé dans mon neurone. Mais c'est pas pour ça que je ne réponds pas. Et je cherche encore ! (et je compte sur les autres pour trouver)
A votre avis quel genre de thérapie doit on entreprendre lorsque l'on retrouve son portable (perdu l'après midi même dans un hyper) bien rangé dans le compartiment fromage de son frigo entre un bleu de Bresse et un Munster ?
Je vous jure que ça fait bizarre seul dans la nuit d'entendre un frige accuser réception d'un sms émis par trop-cher-opérateur !
J'ai peur.
Dernière modification par tupeutla (28-10-2009 09:27:32)
Arrête j'ai perdu ma carte bleue, elle n'est même pas dans le frigo. Elle est renouvelée à la fin de l'année. Je vais attendre que celle-çi remonte à la surface alors qu'elle est en fin de vie. Je l'ai perdu de la voiture à la maison (5 mètres). Je suis repassée aux tchèques. J'ai peur !
tupeutla a écrit:
A votre avis quel genre de thérapie doit on entreprendre lorsque l'on retrouve son portable (perdu l'après midi même dans un hyper) bien rangé dans le compartiment fromage de son frigo entre un bleu de Bresse et un Munster ?
Je vous jure que ça fait bizarre seul dans la nuit d'entendre un frige accuser réception d'un sms émis par trop-cher-opérateur !
J'ai peur.
Pas de panique !
Une nouvelle crémière ne se serait-elle pas, à ton insu, installée chez toi ?
Cherche d'autre indices qui pourraient étayer cette possibilité (flancs aux oeufs fantômes, régime un peu riche en graisses, eau plate blanchâtre avec un drôle de goût, élevage de poules clandestin, etc.)
TT02 a écrit:
Arrête j'ai perdu ma carte bleue, elle n'est même pas dans le frigo. Elle est renouvelée à la fin de l'année. Je vais attendre que celle-çi remonte à la surface alors qu'elle est en fin de vie. Je l'ai perdu de la voiture à la maison (5 mètres). Je suis repassée aux tchèques. J'ai peur !
Don't panic !
Souvent, c'est un coup des Tchèques. Comme Tutu, vérifie qu'un Tchèque ne se serait pas, subrepticement, infiltré chez toi...
M. Shadok a écrit:
Don't panic !
C'est un argument de vente, ça.
Tralala. a écrit:
M. Shadok a écrit:
Don't panic !
C'est un argument de vente, ça.
Surtout pour un guide du routard.
In large friendly letters.
Demain je laisse tomber l'eau de vie de nos aïeux!
MEU
ZO
(bien dit !)
Lequel ?
Elle monte de 3mm/an et ton image est graduée en mètres ! Ça fait quand même une sacrée différence (333,3...).
Et personne ne peut dire aujourd'hui si elle va continuer à monter ou non dans les années à venir.
Celui ou ceux qui l'affirment ne peuvent être que des voyants extra-lucides ou des marabouts, voire Elisabeth Tessier
(Paco Rabane, lui, a laissé tomber la profession, je crois).
Par exemple, une cht'ite éruption genre Pinatubo et hop, les températures dégringolent et l'eau avec... et puis ya pas mal
d'autres facteurs autres que la chaleur, que l'on connais, plus ceux que l'on ne connais pas encore. Après le nuage, le
brouillard
Brèfle, comme aurait dit Douglas Adams dans son guide : « First, don't panic »...
Pour info ( sur la modélisation c'est umpressionnant) la cote +1m a été atteinte dans certains coins ici. La mer a pénétré de plus de 10 km dans les terres...
Même pas peur ?
Essaye ça
Dernière modification par tupeutla (21-04-2010 09:26:10)
Oui, mais je peux aussi dire que « si ma tante en avait... » et j'arriverais au même résultat.
Avec des « si », tu connais la chanson...
D'ailleurs, Von Neumann, mathématicien de très grand renom, face à la statistique a très bien dit :
« Donnez-moi 4 variables, je vous fait une courbe. Ajoutez-en en cinquième, je vous fait la courbe que vous voulez. »
Un dernier site, quand même
Le tenancier est quelqu'un que je connais et qui est assez génial en son genre. Il est
anonyme pour l'instant mais je l'ai convaincu de lever dans un court avenir son anonymat qui le dessert plus qu'autre
chose et il me l'a promis. Ce pour dire que ça ne dévalorise en rien son travail, qui est farpaitement référencé. Juste
pour dire que l'argument « oui mais il n'est pas compétent » n'en est pas un : il l'est parfaitement (le seul bémol est
que son site est plutôt dans le genre très bordélique. Je compte — et d'autres aussi — l'aider dès que possible,
mais il y a un tel volume que ça fait peur).
Après, j'arrête, car je croye qu'on devrait pas trop parler de choses comme ça : ça fâche assez vite (le niveau « dogme »
est rapidement atteint) et ce serait très, très, mais vraiment très dommage.
Pis ce fou-rhum n'est pas vraiment là pour causer de ça...
Bordélique c'est rien de le dire !
Je suis assez d'accord pour dire qu'il faut donner la parole à tout le monde. Un de ces jours, on pourrait apprendre que la terre n'est pas plate.
M. Shadok a écrit:
Ouais, la théorie du con-plot, c'est troisième étage, cinquième porte du couloir à zigzag.
raph a écrit:
Je suis assez d'accord pour dire qu'il faut donner la parole à tout le monde. Un de ces jours, on pourrait apprendre que la terre n'est pas plate.
On m'aurait menti ?
oui !
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ouais, la théorie du con-plot, c'est troisième étage, cinquième porte du couloir à zigzag.
Bah, justement, ya pas de complot. À moins que la politique+le fric en soit un, alors là , oui, sûrement,
ya des intérêts financiers en jeu, ça c'est indéniable...
Et Raph, non : c'est pas parce qu'on en reparlera que la terre sera plate : c'est justement parce qu'on
en a parlé qu'elle ne l'est pas !
Mais j'ai déjà beaucoup donné et j'ai pas vraiment envie de redonner pour ça, surtout icitte.
Je viens de recevoir ce courrier des pompes funèbres générales de La Rochelle
Le truc marrant c'est qu'il est adressé en nom propre à mon père... qui a été incinéré par leurs soins le 24 mars!
Ça fait désordre vous trouvez pas ?
ya des incompétences plus nulles que d'autres
Ou plus simplement : les miracles de l'informatique, non ?