un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Jsix a écrit:
(ah bon? Je l'ai pas trouvée chiante, pourtant)
Ouf ! Le You m'a fait peur d'un coup.
Burn ! Burn ! Burn !
Comment ne pas aimer Kaamelott ? Je veux épouser Alexandre Astier !!!!
rahan a écrit:
c'est nul kaamelott
C'est celui qui dit qui est
fonji a écrit:
N'empêche que je suis passé à Nantes près de Milan, que Portland est près de Fryeburg, je suis passé près de Montpelier peu après Berlin, sans compter Belfast et toutes les autres que j'en ai un peu sec de trouver des liens là .
Le pilote était bourré ? Il avait mangé du pigeon pas frais ? Pour aller au Canada j'aurais tendance à dire : "Prenez tout droit, c'est juste en face". Cela dit j'arrive à me perdre dans un centre commercial alors je ne vais pas faire mon galonné de la casquette Air France.
Chick a écrit:
Comment ne pas aimer Kaamelott ? Je veux épouser Alexandre Astier !!!!
Alors moi j'adore Kaamelott mais j'aime bien faire l'avocat du diable. Comme en plus je me suis refait les 5 premières saisons en mode intensif, on voit bien les défauts.
Dans les trois premières saisons, les personnages manquent un peu d'épaisseur. Ils sont râleurs soit stupides (soit les deux), ils ont l'accent dauphinois et finalement, le ressort comique est un peu toujours le même. (Ressort, ça a un rapport avec l'horlogerie ou pas du tout ?)
Et à partir de la saison 4, quelques tics, genre les très inutiles scènes avec de la musique et des images au ralenti, et cette manie de vouloir faire du Audiard qui fait que tous les personnages parlent un peu pareil. Et dans la saison 6, vu les thunes qu'ils ont dû dépenser, ils auraient pu engager un vrai maquilleur.
Mais là , je la joue un peu à la pute, parce que sur une échelle de 4 à 72...
raph a écrit:
parce que sur une échelle de 4 à 72...
Bon alors je me lance hein : de 4 à 12, c'est bien mais pas trop, de 13 à 51 c'est super mais pas trop, de 52 à 71 ya de la purée à midi et à 72 seulement Alexandre Astier enlève le haut.
Et puis bon, on a juste dit qu'on adorait, pas que c'était la perfection et qu'il n'y avait rien à en redire. Mais si on m'en donnait les moyens je ne pense pas que je ferai mieux bien au contraire (ça n'implique que moi).
kaamelott c'est caca
Tralala. a écrit:
Et puis bon, on a juste dit qu'on adorait, pas que c'était la perfection et qu'il n'y avait rien à en redire. Mais si on m'en donnait les moyens je ne pense pas que je ferai mieux bien au contraire (ça n'implique que moi).
C'est pas faux.
rahan a écrit:
kaamelott c'est caca
Il faut pas manger le caca
Tralala. a écrit:
Si on me donnait les moyens, j'en profiterais pour prendre des vacances à Rome, parce que c'est joli, et je laisserais Astier faire ce qu'il sait faire, roi de Bretagne et réalisateur de Kaamelott. Mais en lui mettant une pichenette chaque fois qu'il essaie d'insérer une scène avec de la musique et des ralentis.
Parfaitement.
D'ailleurs faut pas respirer la purée, ça fait tousser.
On a le droit de lui mettre des pichenettes chaque fois que ça fait tadaaaaaaaaaaaa avec le logo entre les scènes ?
c'est parce qu'on parle de purée ?
Mhhh, peut-être. Et aussi parce que j'ai pas eu le temps (ni l'occasion) de manger depuis 8h ce matin !
t'essaies d'arrêter ?
Est-ce qu'ils ont prévu des « espaces mangeurs » en plein vent, dans les rue ?
(déjà que, diviser les salles de restaurant en espaces mangeur/non-mangeur a beaucoup déplu aux restaurateurs)
(faudrait changer la loi)