un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 189
Mon congélateur ne congèle plus. J vais manger des dégelés toute la semaine
Les surgelés, faut les mettre dans des surgélateurs. Les gélateurs standards sont trop cons pour ça.
J'espère de tout cœur que ton sousgélateur fonctionne encore, lui.
Bon'app' quand même !
J'ai une putain de rage de dent, je veux m'enlever la mâchoire du bas mais je sais pas si j'aurais encore plus mal après...
tu peux toujours te couper un bras, ptet que ça te fera passer la douleur bucco-dentaire ?
Le coup de marteau (ou le lâché d'enclume) sur le pied, c'est radical !
(Mieux vaut avoir la rage au cœur qu'aux dents, comme disait Pasteur)
Ca me fait penser à la chanson "le testament" de Brassens car il dit que qu'au moins un des bons cotés quand il claquerai c'est qu'il n'aura plus jamais mal aux dents, ça prends tout son sens en ce moment pour moi.
J'ai cent ans et chui bien content, j'ai encore mal aux dents
Bon, ben ça va plutôt pas trop là .
Je sors de mon RDV au rectorat... l'inspectrice me demande de décrire mon expérience actuelle... et au vu de la description de ce qui se passe au lycée (ce qui est TOTALEMENT indépendant de ma volonté) elle en déduit des absurdités.
Cette expérience serait "mauvaise" (mais ce sont les conditions qui le sont, et je suis très critique par rapport à cela... mais ça elle s'en fout) et elle pense donc que je ne serais pas capable de voir plus loin... (mais à quoi sert la formation au CAPES... ? rien visiblement). Comme si j'étais formatée, du coup, à ne faire que reproduire ce que j'ai vu là .
Bref.
Je pense accepter le poste dans le privé. Et de plus je songe à soit totalement abandonner l'idée du CAPES, soit m'inscrire au CAFEP.
Ca ne va donc plutôt pas.
L'éducation nationale c'est vraiment pas chouette.
Sinon, ça ne les dérange pas de mettre en poste des gens qui n'ont AUCUNE expérience. Ca non. Des incompétents non plus.
Bref.
1) si elle était pas uniquement capable de déduire des absurdités, elle serait pas inspectrice à l'EN, elle aurait un vrai job
2) que l'EN c'est la merde, c'est pas un scoop
3) z'ont aucune expérience, mais leur coutent pas un rond (ou si peu) en CAE ou CAV
4) courage, Fluide, tu les auras !
C'est pas pour rien qu'on l'appelle « le mammouth »
Allez, va. CAPES, CAFEP, ... Rien ne vaut la CAFET' en fait et un bon macchiato
Fait un saut à l'élastique : au moins, pendant quelques secondes, il est certain que tu ne pensera plus à tes emmerdes...
Oui un saut à l'élastique, c'est encore de ton âge !
(Oui mais je suis hémétophobe, alors ça va pas être possible ! )
hémétophobe ? ca veut dire que t'as peur de vomir ? (nan, j'irai pas regarder d'abord sur google avant de dire des conneries ! namého)
Bon ben il te reste le yoga !
suis allée voir sur google et tout ca... avais un doute et voulais pas tenter de ramener ma science et me planter : y a pas de "h" à émétophobe... me semblait bien... un émétique, c'est un truc pour faire vomir (en cas d'intoxication, par exemple, enfin, certaines)
donc vala, meme avec une faute, j'avais deviné ! vive moi ! trop balaize ! ouééé
TT ! tu triches ! t'essaies de lui refiler le yoga que je t'ai prescrit y a pas longtemps :-P
EDIT :
pis t'es pas sure de vomir, avec le saut a l'elastique, y a d'autres moyens de se ridiculiser : crise de panique, pipi ou kaka incontrolable, sans parler de la crise cardiaque (fo et' fou pour se balancer comme ca au bout d'un truc qui gigote du haut d'un pont : moi j'dis c'est du suicide light, comme le coca zéro, du fake qui fait semblant d'etre du vrai, pfff)
Dernière modification par MysTik (14-10-2009 22:23:57)
(Ah, oui, sans H... j'ai la tête ailleurs en ce moment, je fais plein de fautes.)
(Sinon, je n'ai pas peur, c'est une phobie, c'est pire ! ^^)
(sauf que j'aurais pas mis d'ache pis j'aurais dit « émétiquo... » : ἐμετικός = qui fait vomir (avec un epsilon)... ei. un puissant émétique)
(l'étymon grec le plus proche que j'ai est « -hémér- » de ήμέρα = jour, (avec un éta, d'où l'ache) comme dans héméralopie, hémérocalle, éphémère, éphéméride, ...)
(mais je pense que fluflu voulait surement dire émétiquophobe « qui n'aime pas ce qui fait vomir »)
(De toutes façons : timeo danaos et dona ferentes, comme on dit )
Fluide a écrit:
...
Je voulais dire flûte, en fait.
Là j'ai compris sans problème.
Souffrirais-tu d'héméralopie, par hasard ?
As-tu chez toi de ces splendides mais éphémères hémérocalles ?
C'est pourtant pas compliqué
(version TRÈS longue et TRÈS chiante : quand la racine grecque (qu'on appelle étymon (du grec έτυμος [étimos], qui veut dire vrai, réel, véritable et
qui a donné étymologie) commence par un « epsilon » (ε), ça donne un « é ». Si elle commence par un êta (η), ça donne un « hé ». Le ε a donné le
« euh » latin et le η a donné le « ache ». Mais bon, faut avoir fauté avec les grecs anciens — ce que je fis deux ans, en 6e puis 5e, mais que j'ai à peu
près totalement oublié depuis. Comme le latin, d'ailleurs. Mais dès fois, ça sert pour l'aurtaugraffe. Par exemple, pour « hémérocalle », sachant que
héméro- c'est le jour et que kalles c'est la fleur, on sait tout de suite que c'est une fleur d'un jour, même sans savoir ce que c'est comme plante... et
pour couronner le tout, l'alphabet romain a été pompé en grande partie, — mais pas tout ! — aux grecs, mais via les mésopotamiens qui l'avaient déjÃ
adopté et adapté. De là sont nés les deux alphabets romain et cyrillique en Europe, les grecs ayant gardé le leur, qu'ils ont aussi adapté. Le Serbe et
le Croate sont quasiment la même langue (ils le savent mais faut surtout pas leur dire si on tient à la vie !), mais l'une s'écrit en caractères romains
(croate) et l'autre (serbe) en cyrillique...
C'est plus clair comme ça ? Sinon, je peux continuer, la linguistique est un domaine que j'adore... )
(c'est dur, voire désespéré, d'élever le niveau moyen d'un kikoolien tout aussi moyen )
Mais bon, on a compris que Fuide n'aime pas — et de manière pathologique mais presque — dégobiller
lol
tupeutla a écrit:
Fluide a écrit:
...
Je voulais dire flûte, en fait.Là j'ai compris sans problème.
Tu as la phobie des flûtes ? (je lis pas les messages de plus de 12 mots alors j'ai peut-être raté des trucs importants)
Jouer de la flute hermétique au rectorat, c'est mal.
Mais avec le rectum, c'est pire.
(J'ai pas tout lu non plus, mais te souhaite tout ce qui est souhaitable)
Jouer de la flute avec le rectum ça vaut pas un pet de lapin.
j'ai lu jouir d'une flute dans le rectum, ça vaut pas un pied de sapin
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 189