un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 189
Plus de détails
http://www.sudouest.com/charente-mariti … ml?type=98
Merdoum mon pov Lainlain, toutes mes condoléances, et pleins de bisous de réconfort sur le front.
Voui, condoléances
Tout pareil ! C'est toujours dur dans ces moments. On est là !!!
Merci les amis je pense à vous même dans la vraie vie.
Plein de bisous, Tutu, je suis de tout cœur avec toi !
ah ben m... ! plein de bises de bon courage, Tutu !
Oh! Je ne sais jamais quoi dire... Nous l'avions croisé, oui! Je pense fort à toi.
Sincères condoléances, Alain.
Merci. J'ai réussi à dormir un peu cette nuit.
Le premier choc est passé il faut maintenant poser des actes pour aider ceux qui restent.
De fait je viens d'être promu parrain, tonton machin, grand père et gardien des traditions en même temps.
Je fait comment ?
Tu te transformes en Gandalf. (ou plus sérieusement tu laisses venir l'inspiration)
Ça viendra tout seul, je pense : il faut désormais laisser le temps au temps...
Bon courage à toi
J'aime bien l'idée et l'image de TT. En Gandalf ça t'irait très bien. On devine une épaule à la fois sage et forte en te lisant (non, je n'appuierai pas ma tête contre ton épaule si l'on se rencontre un jour). Les deuils aussi sont mortels, heureusement, alors bonne patience...
zappy a écrit:
J'aime bien l'idée et l'image de TT. En Gandalf ça t'irait très bien. On devine une épaule à la fois sage et forte en te lisant (non, je n'appuierai pas ma tête contre ton épaule si l'on se rencontre un jour). Les deuils aussi sont mortels, heureusement, alors bonne patience...
Avec ma trogne ce serait plutôt Gandalf le rouge !
ben au moins, les orques t'embeteront pas, tu pourras prendre soin des hobbits
Je rentre de l'hopital, Elise s'est broyé la main dans son mixer! nerf de l'index de la main droite sectionné, plaies multiples, donc opération de chirurgie réparatrice et 2mois de rééducation, mais ça va, j'ai flippé!
Wha ça doit faire mal ! tu lui fait un calin de ma part .
Je me sauve maintenant j'ai enterrement. :-(((
Bon courage à tous les deux
Erf, pas cool. Vraiment.
J'espère que ça ira, la rééducation...
L'automne, c'est décidément du caca.
Bon courage à tous les deux aussi.
Semaine de de m...
J'espère qu'Élise récupérera bien pour son index... mais quelle idée aussi de vouloir faire du jus d'Élise !
(et le mixère était complice, en plus : c'est vicieux, les mixères, presque autant que les lapins ! Saloperie).
Alain, je te fais pas de gros poutoux parce que ça ferait jaser, mais sache que le cœur y est.
Mais de toute façon, on jase.
Elise ne va pas si mal, ça va être juste un peu long... Elle devra faire de la rééducation sensitive, donc, toucher, toucher... Voilà ce que c'est de vouloir faire de la purée de légume aux noix de cajou et de ne pas éteindre le mixer quand ça bloque!!! (comme dit Jilian c'est trop dangereux de faire la cuisine)
Bref, Tutu nous pensons fort à toi, et moi j'ose te faire plein de bises!
Ouais, ya des périodes VDM, quand même!
M. Shadok a écrit:
Alain, je te fais pas de gros poutoux parce que ça ferait jaser, mais sache que le cœur y est.
Oui jaser n'aurait pas été au gout de Bruno lui c'était plutôt le rock garage...
Au cimetière pour le recueillement nous avons choisi de passer "l'amour est sans pitié" de Jean Leloup.
Eh ben dis donc... Sachez que je suis de tout coeur avec vous pour tous vos malheurs et j'espère que les prochains posts seront plus genre "j'ai glissé sur un cornichon et j'ai renversé tout mon Nutella sur mon chat"... (Condoléances tup.)
Mon congélateur ne congèle plus. J vais manger des surgelés toute la semaine
Bein plus trop du coup non ?
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 189