un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 189
Principe n° 1 : Ne pas prendre de décisions sans avoir intégré toutes les informations.
Principe n° 2 : Demain est un autre jour.
Principe n° 3 : Mais c'est pas facile.
(J'ai intégré toutes les informations déjà .)
(Je suis très, très énervée. Surtout quand on me demande pourquoi je démissionne !)
C'est la seule issue ?
AE, c'est un peu moins pire que macdo, quand meme, pour financer le temps à passer à l'iufm... nan ?
t'as contacté l'académie pour leur demander s'ils avaient d'autres postes en cdi pas trop loin de chez toi ?
Surtout, ne prend pas de décision avant d'avoir décoléré !!!
J'dis ça comme ça, mais c'est vraiment très important !
MysTik a écrit:
AE, c'est un peu moins pire que macdo, quand meme, pour financer le temps à passer à l'iufm... nan ?
t'as contacté l'académie pour leur demander s'ils avaient d'autres postes en cdi pas trop loin de chez toi ?
Il y a pas mal de postes de contractuels de dispo sur Paris (postes non pourvus). J'ai postulé of course (ça se fait sur le net).
Je vais improviser tout à l'heure, en fonction de ce qu'elle me dira... (elle ressemble à Angela).
Chier pour toi fluflu.
Mais tu veux tellement pas faire AE que tu veux même pas le faire le temps de trouver un autre job ?
Comme disait miss tique, c'est moins pire que crado...
fonji a écrit:
Chier pour toi fluflu.
Mais tu veux tellement pas faire AE que tu veux même pas le faire le temps de trouver un autre job ?
Comme disait miss tique, c'est moins pire que crado...
Ah non y a Kuick !
@ Mr Shadok, MysTik, fonji : Je plussoie ++
mais pourquoi tu démissionnes ?
Lui aussi ?
C'est la grippe radoteuse (celle qu'on attrape via le Net) ?
Surtout, lavez bien vos sockets (et les deux : tcp ET udp) plusieurs fois par jour !
rahan a écrit:
mais pourquoi tu démissionnes ?
chuuuut ! elle démissionne pu, elle négocie, en ce moment, pis elle cherche autour, tout ca... la colere est un peu tombée, l'efficacité revient !
Heu. Non je démissionne.
J'ai pas le choix. Ce qu'ils me proposent ne me convient pas... et en plus je ne suis pas disponible aux horaires qu'ils me proposent. Donc soit je démissionne... soit je démissionne.
Merci le choix.
Mais je ne vous remercie pas pour la non compassion (à quelques exceptions près ! ) !
Dernière modification par Fluide (28-09-2009 23:32:05)
Ha ben viens donc travailler dans mon école, ça m'ferait une copine de blague, parce que franchement c'est pas super glop non plus chez moi.
Tiens d'ailleurs, moi aussi je pousse mon coup de chgueule contre ce service publique, merveilleux au demeurant, mais qui me les brise menu là : ça fait un mois que je bosse sans contrat parce que le rectorat ne l'a toujours pas envoyé (par mail) à l'école. Un mois (et peut-être plus) pour faire une prolongation d'un pov' contrat d'AE...Pfff...
Comment c'est possible ça ?? Surtout que c'est pas le rectorat qui fait les renouvellements de contrats... Y'a pas grand chose à faire !
C'est oùsque ton école ?
Moi j'ai fait des demande de contractuelle en documentation sur Paris et Créteil !
Je ne voulais pas dire, par là , que tu devais accepter le poste de pion! Je suggérais juste d'attendre pour voir si le rectorat ne te proposait pas d'autres postes (au CDI, ailleurs)... Evidemment que tu ne restes pas dans cet établissement, dans ces conditions! (Donc, tu as trouvé un remplacement dans le privé?)
démissionner d'un poste, c'est pas la meilleure solution pour en obtenir un autre dans l'education nationale, en tout ca comme contractuelle...
demander une mutation ou postuler ailleurs en gardant le poste, le temps d'avoir des réponses des autres endroits, oui...
et des horaires, ça se négocie quand meme...
bon, c'est sur, si tu es arrivée à l'entretien avec ta chef d'etablissement en colère, braquée, prête déja à démissionner et revendiquant le poste au cdi pour lequel il n'y avait pas eu de précision écrite, ca n'aide pas...
entre compassion et conseils de bon sens, en cas de situation difficile, perso, y a pas photo : c'est pas la compassion qui aide à trouver une solution meme provisoire...
Vous me faites suer... Et vous imaginez mal et ne comprenez pas le problème.
Facile de critiquer et d'énoncer de belles phrases comme ça de loin...
Alors merde ! Et à la revoyure ! (ou pas)
Ce qui ne me fais sourire (jaune) en dehors du fait que tu traverses des moments difficiles c'est que si quelqu'un t'avait répondu comme tu viens de le faire tu aurais pris la mouche et fait un pataquès pour obtenir sa radiation du forum.
moi j'propose qu'on démissionne tous du forum pour la peine
HEY en plus fluflu elle vient de faire son 2000ème message pour dire crotte au fauxrhum ! C'est trop choupinet
Ah c'est donc ça ! Elle a le blues du millénaire.
Je compatis Fluflu. Devoir démissionner comme ça, et en plus avoir tout le monde qui te dit "non mais fallait pas, démissionner c'est mal", c'est pas glop.
Non fallait juste qu'elle y aille cool pour négocier (un coup qu'elle arrache les yeux de la dirlo tu vois pas le bordel.) Après la discussion c'est elle qui voit, on peut pas dire à sa place.
Pourquoi tout le monde veut donner des vrais conseils énervants tout à coup ? On n'est pas censé lui proposer de se faire une tartine de chat grillé avec des corn-flakes, ou encore d'essayer de changer d'orientation professionnelle pour une carrière d'éleveuse de tiramisu malgache ?
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 189