un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 189
fonji a écrit:
Ah non, ce type semble s'appeler peter (vu l'adresse).
(LÃ , c'est moi)
Attends, tu es une choppe de bière ?
Oui.
J'ai froid.
Toi aussi, tu es une chope de bière ?
Non
blonde ou brune ?
Il y a des moustiques chez moi. En plein mois de septembre. Et pas que un ou deux, hein, y en a au moins pléthore. Du genre vrombissant, en plus.
Une petite pléthore ou une grosse ?
D'un certain côté, je trouve que le moustique ressemble à un éléphant.
D'un autre côté je me vois mal écraser un éléphant avec une pelle.
zappy a écrit:
D'un autre côté je me vois mal écraser un éléphant avec une pelle.
Essaye le bazooka : ça marche pour les deux !
zappy a écrit:
Tu te trompes.
Les moustiques sont caractérisés par la possession d'une seule paire d'ailes membraneuses. L'étymologie désigne d'ailleurs l'unicité de la paire d'ailes ( di deux ; ptères ailes).
L'autre paire d'ailes s'est transformée en « haltères », qui sont de minuscules petites massues qui servent de balanciers pour la stabilité du vol.
Chez l'éléphant par contre l'autre paire d'ailes s'est transformée en roubignoles. C'est pour cela que l'éléphant privilégie la course au vol.
Ahahahah ! (ça vole pas les poulets)
(Ça dépend : y-en-a qui ont des zélicotères pour arrêter les voleurs)
zappy a écrit:
Et Dumbo, c'est du poulet?
http://www.sint-donaas.be/frans/312d/animaux_dumbo.jpg
Savais pas il fait partie de quelle brigade ?
Keki t'arrive ?
La principale (nouvellement arrivée) a décidé de fermer mon poste, pour me mettre à la vie scolaire... Ce qui n'est pas pour me plaire puisque j'ai été recrutée expressément pour ce poste, et seulement à ces conditions.
Malheureusement j'ai été embauchée en tant qu'Assistante d'Education... sans mention du fait que je ne travaille qu'au CDI sur mon contrat.
Résultat ?
Je dois démissionner (être AE ne m'intéresse pas)... je dois m'inscrire à l'ANPE, sans rien toucher (puisque je démissionne)... etc.
Mierda.
Genre un mois après la rentrée alors que j'ai prévu un peu tout autour en fonction de ce poste. J'ai bien les boules quoi.
(Ah, j'oubliais ! Je ne suis pas encore officiellement au courant de cette situation. Je suis censée l'apprendre demain seulement, de sa bouche...)
Mais pourquoi démissiones-tu?
Ils vont bien être obligé d'ouvrir un autre CDI ailleurs. Comment vont faire les jeunes s'ils y ont pris goût ? Tâtes le terrain.
CDI = Centre de Documentation et d'Information. ^^
Je démissione, Fabienne, parce que je n'ai aucune envie de travailler en vie scolaire (faire le flic dans les couloirs et gérer les absences n'a rien à voir avec ce que je veux faire...) et je fais ce travail pour les sous, mais surtout pour être dans le bain. Quitte à faire un travail alimentaire, je préfère le faire plus près de chez moi...
De plus, ce qu'on me propose n'est pas compatible avec mon emploi du temps de l'IUFM (et ça, c'était sensé être fixe sur l'année). Alors, forcément, ils ont "oublié" de me faire signer ma note de service... comme ça, rien n'est officiel.
Bref. Je n'ai aucune envie ni possibilité de rester dans cet établissement, sous ces conditions. Surtout que ça ne respecte pas l'accord tacite que nous avions.
(J'ai un plan pour bosser dans le privé sous contrat... c'est pas ce que je veux, mais tant que je peux bosser dans un CDI, c'est le principal pour moi.)
(Tu aimerais qu'on te propose de faire de la surveillance dans les couloirs, toi, Fabienne, Ã la place de ton poste ?)(Ben moi c'est pareil.)
(Déjà que j'ai raté le concours, si en plus je dois faire ça, j'ai plus qu'à me pendre.)
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 189