un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
M. Shadok a écrit:
Cassandre a écrit:
Les femmes sont
Et les Sim sont aussi (surtout Homère) !
Ils sont vivants Sim et Omer ?
Omer il fait le SAV, non?
Omer ou un autre : SAV qui peut !
Oh ces trucs là, SAV ha, SAV hien.
Ouéééééééééééé ! 'lut sistère ! SAV ha hien ?
Ouééé et on fait tourner les SAVietteeuuuh !!
Vas SAV voir !
Ce SAV an mélange de neurones me manquait.
Te revoilà saine et SAV.
Enfin quelqu'un qui ose poser les vraies questions!
Hier je n'ai pas été défiler. Pour me consoler j'ai fort bien mangé dans un très bon resto ou j'ai choisi le menu avec des mollusques et du mouton.
Hier je ne suis pas allé défiler. Pour me consoler j'ai une dédicace de boulet et deux de Guillaume Long.
Et aussi la connaissance de mon colloc qu'est resté deux heures et demi bloqué par les flics (avec qui ils ont déconné) (genre ils ont appris que le boss du groupe de flics qui les entouraient avaient des problèmes avec sa femme parce qu'il était -encore- pas à la maison)
Hier je ne suis pas allée défiler. Pour me consoler je n'ai RIEN fait, je n'ai pas mis un pied dehors et j'ai mangé équilibré. Trop l'éclate !
Même qu'hier soir, je ne savais tellement plus quel jour on était que quand le feu d'artifice-du-1er-mai-de-je-sais-pas-trop-où a éclaté, j'ai cru que la troisième guerre mondiale était déclarée.
Pis non.
Dernière modification par tupeutla (09-09-2010 09:13:38)
Et entre les deux, vaut mieux pas savoir...
Entre les deux, je connais très bien le principe de base, et surtout :
Taper toujours sur les mêmes, surtout s'ils ont une caravane
De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
En effet, selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance suisses, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre
d'accidents de la route a considérablement augmenté !
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant...
A leur femme...
Je ne dis rien ! Je transmets, c'est tout !!!!
Dernière modification par tupeutla (14-09-2010 20:51:45)
Tu veux voir une assurance suisse. Une bande de cornichon, tiens ! Un bâtiment entier de cornichon.
Non Mais !
LIGNE BLANCHE - Jean-Luc Delarue “veut guérir et revenir” (”Gala”)
Commentaires
1.
Pour une fois que le téléspectateur avait trouvé un bénéfice à la cocaïne….
Rédigé par : pm | le 22 septembre 2010 à 12:10 | Alerter
#
j’adore le titre qui commence par “Ligne blanche”
humour intentionnel ?
Rédigé par : Ludo8866 | le 22 septembre 2010 à 12:55 | Alerter
#
c est bien malheur pour ce type au regard du talon qu il possede a animer une emission pareille a ca se discute.
Rédigé par : JOSREN | le 22 septembre 2010 à 20:46 | Alerter
#
Y’a des sacrés débiles dans les commentaires en fait.
JLD présente des émissions de merde. C’est un fait, point. Ancrez-vous ça dans vos crânes de piaf au moins, ça fera un pas de plus vers l’épanouissement intellectuel.
+ le mec qui tripote les seins d’une gonzesse à une remise de prix, + l’incident dans l’avion. Il vous faut quoi de plus pour comprendre que c’est pas une grande perte pour la télé française sérieux ?
Rédigé par : Sekzyer | le 22 septembre 2010 à 18:48 | Alerter
#
réponse à Sekzyer.
Pourquoi les personnes qui regardent JLD sont des débiles ? Et vous que regardez vous ? secret story????
Moi je regarde toute une histoire et je pense que JLD est un exellent animateur.
Le remplacer par Sophie davant comme je viens de le lire plus haut, n’est pas heureux.
Je pense ne pas être débile comme vous le pensez, mon QI est très élevé, sûrement plus que la majeure partie des détracteurs d’ici.
Rédigé par : jane | le 22 septembre 2010 à 20:49 | Alerter
Dernière modification par tupeutla (07-01-2011 16:44:08)
Regarder la Télé nuit à la santé. Alors qu'on devrait être mille millions sur Kikoolol. Enfin moi je dis ça hein je dis rien. (Oui ben tiens justement, ici on le fait bien au moins)