un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
INSOLITES TOUJOURS • Fortis, banque sans porc
La tirelire en forme de cochon, c'est fini. Les petits enfants qui ouvrent un compte EuroKids chez Fortis ne recevront plus leur traditionnel cadeau. L'animal "n'est pas adapté à l'atmosphère multiculturelle des Pays-Bas", estime la banque belgo-néerlandaise. Knorbert le porc ne convient pas "aux cultures juives et musulmanes", explique De Telegraaf. L'animal impur sera remplacé par une encyclopédie, rapporte le quotidien néerlandais.
Dernière modification par tupeutla (26-02-2008 09:28:45)
parce que les hollandais mangent leurs tirelires ? bon, forcément, ils mangent bien du Gouda
mais tout de même
Encore du grand n'importe quoi...
Le pire, c'est pas le gouda : c'est le Flamand (rose).
Pinaise, va falloir qu'il glisse leur menue monnaie dans une encyclopédie ?!?! C'est vachement pas pratique. Non mais on croit rêver, d'abord, ils ne sont pas obligés de le prendre le cadeau. Dans quoi ils foutent leurs économies les "non catholiques" ? Une chèvre ? Un Bouddha en plastique ?
Pff, le politiquement correct frôle le ridicule, quand il ne met pas carrément les deux pieds dedans...
Sister of Night a écrit:
Pff, le politiquement correct frôle le ridicule, quand il ne met pas carrément les deux pieds dedans...
Le politicien incorrect aussi.
Bon. Après avoir fait mes besoin électoraux (ou se sent plus léger après. Ya même un urinoir privatifs ! ), j'me met en veilleuse qqs heures
Shadok est en rideau, ça va à vau-l'urne ! :p
La rubrique se nomme:" Dans la vie, il faut faire des choix !"
Alors va s'y, démerde toi.
J'hésite entre prendre à droite parce que le panneau fait moins années 20 et à gauche par principe.
A gauche , toujours à gauche!
http://picasaweb.google.com/bonpourtonp … 0887910674
Toujours à gauche
Comme dirait Jean-Mimi: "A gauche! A gauche! A gauche!"
Je prends à gauche car à droite c'est + bas donc si je me plante je rejoindrai l'autre route + vite si elle est en bas.
(en coupant bien sûr)
Il m'en est arrivé une bonne ...
En sortant du bistro (pour une fois pas trop tard), je file chez moi.
En arrivant, ma copine m'accueille, habillée seulement de
sous-vêtements très très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours...
- Elle me dit : Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après...
Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière ou deux avec mes
potes.
- Et ce matin elle me fait la gueule..!
Toutes pareilles, jamais contentes
Comme dirait le technicien demeuré qui est venu chez moi hier... "Les femmes ne sont bonnes à rien. Pas très futées."
(Et il s'est énervé quand je lui ai demandé de sortir de chez moi le monsieur après une heure affreuse... où il n'a résolu aucun problème, mais mis le dawa complet dans mes installations...)(Hum.)
Il demeure désormais chez toi ?
Et tu as parfaitement raison de dire qu'il a tort d'affirmer que les femmes sont bonnes à rien !
Simplement, ça dépend pour quoi faire.
(ayeuuu ! pas taper !)
Les femmes sont bonnes Ã
Les femmes sont bonnes.
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
raph a écrit:
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles
Sauf ma voisine Germaine qui veut pas coucher avec moi.
Les femmes sont
Cassandre a écrit:
Les femmes sont
Et les Sim sont aussi (surtout Homère) !