un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 140
bonzourné
Bonne soirée!
poutoux !
Zoubi* !
(berk, c'est comme ça qu'on attrape des 'crobes : vade retro, satanas)
(t'as jamais entendu parler de la vaccination ? pffff)
Ché pas quoi faire, qu'esse que j'pourrais faire?
J'm'ennuiiiiiiiiiiie!
Ahhhhhhhhhhh ! Alors moi j'ai passé une super journée ! Avec vernissage au Louvre (blindé de gensses...) et concert à la Cigale, même que !
J'espère que t'as trouvé à t'occuper taupinette ! Moi je sais pas m'ennuyer, j'ai jamais réussi !!
Sinon les gensses, un apéro un jour, ce serait chouette nan ? (Ou pas !)(Surtout que j'peux pas vnir voir le You moi le 19 ! Je serai à Rouen... Rouen-St Ouen, c'est un peu pas pratique - sauf si TT est toujours OK pour venir me chercher !)
Bisouilles les gens ! C'est la rentrée, je suis régénérée... J'attends la grippe. Mais avant je voudrais vous voir !
Fluide a écrit:
!
Sinon les gensses, un apéro un jour, ce serait chouette nan ? (Ou pas !)(Surtout que j'peux pas vnir voir le You moi le 19 ! Je serai à Rouen... Rouen-St Ouen, c'est un peu pas pratique - sauf si TT est toujours OK pour venir me chercher !)
Bisouilles les gens ! C'est la rentrée, je suis régénérée... J'attends la grippe. Mais avant je voudrais vous voir !
Pour le passage du you redonnez moi le lieu et l'heure je vais voir ce que je peux faire.
sur ce bonuit toussez toutes.
Bonnets de nuit, les petits !
TaupeMAUDite a écrit:
Ché pas quoi faire, qu'esse que j'pourrais faire?
J'm'ennuiiiiiiiiiiie!
Apprendre les claquettes.
tupeutla a écrit:
Fluide a écrit:
!
Bisouilles les gens ! C'est la rentrée, je suis régénérée... J'attends la grippe. Mais avant je voudrais vous voir !Pour le passage du you redonnez moi le lieu et l'heure je vais voir ce que je peux faire.
sur ce bonuit toussez toutes.
Le You joue à St-Ouen le 19 sept (ce samedi qui vient là , oui, là tussuite) à 19h30.
(sinon, j'ai trouvé de quoi m'occuper hier)
Pour ça y est j'ai les places. Sister vient aussi. J'peux faire un truc pour Fluide si elle se décide à venir.
flute ! Je peux pas
fonji a écrit:
Apprendre les claquettes.
C'est qui le keumé qui cause tout le temps au fond ? C'est Fred ?
Il faudrait inviter Fred à se taire !
TT02 a écrit:
Pour ça y est j'ai les places. Sister vient aussi. J'peux faire un truc pour Fluide si elle se décide à venir.
Oui mais je serai à ROUEN. Pour aider ma sister !
Fluide a écrit:
TT02 a écrit:
Oui mais je serai à ROUEN. Pour aider ma sister !
Ah oui alors ça devient tout de suite moins simple ! Voir plus pire.
Remarques Shadok si tu es chez moi à 15 h samedi je t'embarque.
Remarque, Titi, si tu me prends pas les sentiments... mais faut une place, non ?
J'peux pas venir samedi, pfffffffff!
M. Shadok a écrit:
Remarque, Titi, si tu me prends pas les sentiments... mais faut une place, non ?
Ben ils en vendent place (ou je verrai avec le You). J'attends encore encore un réponse d'un copain ce soir !
Hello World, hello outer World, hello inner World, hello les poissons, hello le reste!
(j'espère que je n'ai oublié personne)
zappy a écrit:
(j'espère que je n'ai oublié personne)
Si, les chatons.
Oui mais souvent les chatons entourent le poisson.
Et les poissons-chats, alors ?
(et leurs alvins-chatons)
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 140