un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens d'un mariage d'amis, c'était superbement génial, j'ai rencontré pleins de gens plus sympas les uns que les autres (sauf un mais c'est pas grave), j'suis trop happy pour le moment !
Cool !
Moi j'ai découvert que le Trésor Public m'a donné de l'argent pour partir à New York. I'm happy, too !
(Je trouve ça bizarre cette histoire de Trésor Public... La moitié des gens que je connais ont reçu des sous de leur part...)
Fluide a écrit:
(Je trouve ça bizarre cette histoire de Trésor Public... La moitié des gens que je connais ont reçu des sous de leur part...)
+1 (enfin, la moitié plus un : il m'a aussi remboursé (156 euros), mon Trésor adoré !)
Youhouuuuuuu
Moi, 25E, c'est une aumone! Pffffffff!!!
Je suis au québec et c est chouette.
Nous on part demain pour Tadoussac. J'ai l'impression que tu nous suis.
J ai dit au québec et pas à québec.
Demain je pars pour un road-trip jusqu'Ã Boston.
Oui mais Québec c'est au Québec, non?
Oui mais je suis quand même encore à Montréal.
Oui mais on s'en fout tu seras bientôt aux States, y'a pas de Québec là -bas
Au Québec, on dit « les États » et pas les « states », Jsqrt(36) !
Oui mais je suis pas au Québec
:-o ...
Je suis à Chicoutimi, on dit Saguenay.
Saguenay de la dernière pluie...
Kezako ?
Ben sur les panneaux ça alterne mais au bout du compte tu arrives à Chicoutimi. On ne savait pas qui allait gagner !
J'ai eu un temps superbe dans le Finistère.
J'ai un temps couvert mais sec au bureau.
Tous les jours.
Depuis des années.
Jsix a écrit:
Oui mais on s'en fout tu seras bientôt aux States, y'a pas de Québec là -bas
N'empêche que je suis passé à Nantes près de Milan, que Portland est près de Fryeburg, je suis passé près de Montpelier peu après Berlin, sans compter Belfast et toutes les autres que j'en ai un peu sec de trouver des liens là .
Bizour!
Je revois un peu le jour après une semaine de merde.
Y a même du soleil c'est ouf!
Ici aussi, ya du soleil
Malheureusement, on le voit pas à cause des nuages
YOUHOUHOUUUUUU !!!!
GENIAL !!!
Je rentre de la représentation scénique de Des trous dans la tête, de Guy Maddin... C'était épatant !!! Hoooo, et je me suis retrouvée super bien placée par le plus grand des hasard.
Wahhhh ! J'ai toujours adoré le son et le bruitage au cinéma. Et assister au tout en direct... Pfiou !
Bonne nuit sinon !
Merci, toi aussi.
Mon dernier agréablage, c'est quand-même les trois premiers épisodes de la saison VI de Kaamelott que j'ai du faire enregistrer par mes parents sur VHS (parce que j'étais de nouveau en train de me foutre sur le toit samedi soir) et que j'ai du trouver un lecteur VHS pour chez moi après (c'était pas facile!)