un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'avance en case porte-parapluie et je vole le scooter de Doc Gynéco
j'apprends la danse du ventre a un phoque et je m'enfuis par les égouts.
J'inonde la salle de bain et je m'envole avec la pomme de douche
Je surgis des égouts et je m'agrippe au tuyau de ta pomme de douche et je te mords l'orteil gauche.
garde-le j'en ai pas besoin
alors tu perds 5000 point pour avoir fuis le combat et tu retournes à la case chauve.
Je surfe avec Samuel le Bihan et de 4.
Je vole l'orteil gauche pour en faire une relique et j'avance de plein de cases car l'enfer est pavé de bonnasses
Melvil Popaud en opposition et relance de Sagamore Stévenin
J'utilise la copie en latex de l'orteil que j'ai faite avant que TaupeMAUDite me le vole et je la combine avec Murielle Robin.
Je veux que tout le monde bouge ses fesses, que les femmes oublient leurs complexes. Façon sex.
oui mais non, la combinaison fait exploser ton karma, tu perds un tour à ikéa au SAV
je fume dans un lieu public et commande un tajine à laurent broomhead
Je sauve Willy Sagnol et je relance de deux boules à thé.
J'invoque une intervention divine et vous vous retrouvez tous en topic "Enfer ou Paradis"
oui mais non, la combinaison fait exploser ton karma, tu perds un tour à ikéa au SAV
Je crie "FLY MEUBLES" et je m'échape de la file d'attente pour te retrouver et t'entourer de carottes.
Bon vous arrêtez de faire bande à part, c'est une communauté ici
:twisted:
okay okay, on vous rejoint tous et on invoque véronique sanson.
non j'avais juste envie de caser un sermon à la con avec le mot "communauté" (j'aurais dû mettre "respect" avec)
Cela dit comme je suis seule sur le topic vu que vous êtes tous en enfer, je suppose que j'ai gagné
et Dalida nous offre un miroir magique anti spam, un triple saut arriere me ramene devant
il y a comme une ôtée, ici
elles sont communes au thé.
je fais sortir Samy Nacéri de Prison, et je lui donne les armes de destruction massive irakiennes.
Si quelqu'un bouge, je ne réponds pas rasol.
Je recule de deux Maurissettes, et je passe mon tour
J'annonce que je possède l'arme nucléaire et appuie malencontreusement sur le bouton rouge