un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 189
Allez compagnon d'infortune, les rejetés de la science n'ont pas dit leur dernier mot! Courage camarade, haut les coeurs!
(oué je sais, ça fait pas tellement avancer le schmilblick, mais j'ai plus que ça pour me raccrocher aussi)
tenons bon la barre
je m'étais laissé 5 ans pour tenter d'avoir un poste, il m'en reste encore un donc. Je vais tenter cette chance je pense.
May the Force be with you!
C'est pas folichon tout ça.
Si ça peut vous rassurer se faire jeter comme une merde après 17 ans de boite et se retrouver chomdu à 57ans c'est pas facile non plus..
Simplement mon avenir (professionnel) est derrière moi.
Courage, tu as du talent (et du torride). Tu as toutes les chances de ton côté (même si ça se voit pas là tisuite, ça peut que venir).
Plein de poutous mon Lolo, je suis sûre que tu sauras rebondir ! (et des poutous à Tutu aussi) (et aux autres aussi bien sûr)
merci les gens, si je continue, ce sera très certainement ailleurs qu'ici. Mais toujours dans la Galaxie.
Lorenzo a écrit:
merci les gens, si je continue, ce sera très certainement ailleurs qu'ici. Mais toujours dans la Galaxie.
Moi qui espérait pouvoir me la pêter en disant que j'ai un pote qui vit dans la galaxie d'Andromède et pouvoir aller squatter chez lui, je suis déçu, un peu.
Je suis encore effarée de voir qu'on peut faire de telles boulettes et laisser partir nos cerveaux... ça fout les ch'tons !
Boh, ça fait très longtemps que j'ai laissé partir le mien, on s'y fait
C kwa 1 cervo lol
Dernière modification par tupeutla (25-05-2009 09:06:30)
tupeutla a écrit:
C kwa 1 cervo lol
Dernière modification par tupeutla (Aujourd'hui 09:06:30)
Ah tu aurais donc corrigé une faute que tu avais laissée par inadvertance dans ton post initial ?
rahan a écrit:
tupeutla a écrit:
C kwa 1 cervo lol
Dernière modification par tupeutla (Aujourd'hui 09:06:30)Ah tu aurais donc corrigé une faute que tu avais laissée par inadvertance dans ton post initial ?
Nonobstant une volonté délibérée de rédiger l'ultime outrage à la langue, je me suis fourvoyé en rédigeant
le phonème [ⁿ] Å“̃ avec les caractères récursifs u et n et non le symbole mathématique couramment utilisé.
D'où correction.
ou correction douce
On a le droit de rien comprendre ?
C'est gentil à moi, merci.
Si tu comprends pas, c'est bon signe
(ça fait genre un an que je fais semblant de comprendre, mais en fait, je crois comprendre que personne ne comprend rien à rien à ce qu'il se dit ici. C'est notre constante de plonck)
(ouais on est rien qu'une bande de ploncks)
Quand je me relis des fois je comprends ce que je voulais dire.
Tiens c'est marrant ça, parce que des fois quand je te relis je comprends pas ce que tu voulais dire.
Des fois moi aussi, alors je demande si kekun peut m'aider.
Souvent c'est non...
tupeutla a écrit:
Des fois moi aussi, alors je demande si kekun peut m'aider.
Souvent c'est non...
Tu vois là par exemple, j'ai compris.
Tu peux m'esspliquer ?
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 189