un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Que je suis revenu.
Que je ne sais pas pourquoi je trouve plus mon compte.
Que du coup je me suis réinscrite
Que j'aime toujours les pâtes
Que j'emmerde le Maître.
Et que je viens de comprendre que mon compte a été effacé
Et qu'on m'a boulaytissay comme un kikoo de 13 ans
Et que si un gens pouvait m'expliquer ce serait vraiment génial.
Et que Je viens de flood.fr et du C'est Ta Mère Le Forum, et que je pense que c'est pour ça qu'on m'a bannie.
Et que je trouve que c'est pas gentil.
salut,
concrètement ton profil avait été supprimé ainsi que celui d'une autre personne (un de tes proches visiblement car il s'est réjoui que tu lui as indiqué qu'on pouvait flooder ici). On les a supprimé pour des raisons que flooder, car ça n'apporte pas rien au forum (par définition), et que malgré l'esprit taquin de ce forum, ça nous gavait de voir quelqu'un lourdingue qui racontait n'importe quoi (je parle de ton ami).
Ceci dit, tu as l'air un peu plus sensée que cette autre personne. Cela n'engage que moi, mais si tu restes correcte, si tu joues le jeu de ce faux-rhum où on parle de tout et de rien et de bleu, et si tu évites d'inviter des niaiseux ici, et si tu évites de flooder, alors je ne vois pas d'inconvénient pour que ton compte soit toujours actif. Sinon, nous nous verrions dans l'obligation de repenser à cela.
Amuse toi bien ici
Miracle une reponse digne de ce nom.
Bon, alors je m'explique.
C'est vrai que j'ai cru que ce forum était un forum de flood, et c'est pour cela que j'ai donné l'adresse à un pote qui adore le flood, mais visiblement, je me suis trompée. Navrée.
J'ai juste une question : Donc on ne peux pas multiposter ?
Sinon, j'aime bien ce faux-Rhum (même si j'ai pas compri le rôle des sections ).
Un forum de flood? Fichtre, va falloir que tu m'expliques, parce qu'il y a un truc qui m'échappe, là ...
Ça procure du plaisir de flooder sur un forum de flood??? Allez, esspique moi, c'est trop mystérieux!
ok, ta réponse me convient, la censure ne devrait plus faire son effet. Tu peux multiposter bien sûr, les rubriques et sections sont faites pour ca.
Mais faire des "up" Ã tous bouts de champ, et des "stwah le fou" Ã toutes les rubriques et messages des gens, c'est certain que ca nous gavera vite
Le rôle des sections? Il n'y en a pas vraiment. En general, les gens parlent d'un truc dans une section appropriée, mais souvent, d'autres gens parlent de meme chose dans une autre section. Il faut fureter un peu pour comprendre vite que c'est le bordel ici.
ImNotABot a écrit:
Miracle une reponse digne de ce nom.
Bon, alors je m'explique.
C'est vrai que j'ai cru que ce forum était un forum de flood, et c'est pour cela que j'ai donné l'adresse à un pote qui adore le flood, mais visiblement, je me suis trompée. Navrée.
J'ai juste une question : Donc on ne peux pas multiposter ?
Sinon, j'aime bien ce faux-Rhum (même si j'ai pas compri le rôle des sections).
Ah bah en fait non, pas du tout. Malgré le côté fabuleusement foutraque de ces lieux, ce n'est pas un faux-rhum de flood - j'ignorais tout du concept jusqu'à votre venue en fait.
C'est un peu junglesque ici, mais après quelques temps on s'y retrouve très bien, à sauter de lianes en lianes et de topics stupides en jeux crétins.
Du coup, effectivement, le flood a désorienté la petite communauté des lapins de cette garenne.
Du coup hop, un coup de lance flamme pour y retrouver nos petits.
Mais sinon, si c'est pour raconter des bêtises et rebondir de concert sur les topicsnambours, bienvenue hein, pas de souci !
(c'est quoi le multipostage ? C'est quand on fait la queue dans plusieurs files à La Poste à la fois ?)
TaupeMAUDite a écrit:
Un forum de flood? Fichtre, va falloir que tu m'expliques, parce qu'il y a un truc qui m'échappe, là ...(1)
Ça procure du plaisir de flooder sur un forum de flood??? Allez, esspique moi, c'est trop mystérieux! (2)
Donc :
(1) : Oui, je l'ai pris pour un forum de flood car, il faut dire ce qui est, il est assez singulier ce faux-rhum, puis bon, ça paraît si bordelique et "permissif" que le flood me semblait evident.
(2) : Oui, ça procure du plaisir, c'est pas non plus transcendent, mais le fait de pouvoir flooder à volonté dans un forum où il n'y a pas (ou peu) de régles c'est plutôt cool, ça change des forums "tyranique" où au moindre pet de travers tu te fait traiter de terroriste.
Mais faire des "up" Ã tous bouts de champ, et des "stwah le fou"
Je reserve ce type de flood à d'autre forums
(c'est quoi le multipostage ? C'est quand on fait la queue dans plusieurs files à La Poste à la fois ?)
Mouharf !
Lorenzo a écrit:
ça nous gavait de voir quelqu'un lourdingue qui racontait n'importe quoi (je parle de ton ami).
Muahaha ! Figure-toi que je suis content.
Gogo gadget changement de flood !
Bawé, parce que pour vous prouver que je suis sensé & même si j'ai plus rien à dire puisque ImNotABot a tout dit ce que je pense, euh... (attends, qu'est-ce que je voulais dire)...
Ouais bon bref, je vais me nuitnoiriser un peu ici (pour ceux qui connaissent, cà d personne Hum, je trouverai autre chose un de ces jours).
Bon alors en fait le truc c'est que moi je suis attiré par l'augmentation rapide du nombre de posts (owi owi), pour ça que je floode n'importe quoi.
Du coup je crois que c'est un peu mort pour voler la première place rapidement...
Mais comme je vous aime bien (wéééééééééééé ! ...désolé une rechute), je vais m'adapter (message pour moi: faudra que je parle à NN sur Flood.fr pour m'entraîner).
Mais c'est qui ce type, il parle tout seul !
Bon, je me souhaite la rebienvenue.
Et au passage, ce fut agréable de retourner cette section
Je regrette de ne pas l'avoir screenshotée, car en + je l'ai remise à l'endroit (cà d up à partir du + vieux pour ne pas changer l'ordre, héwé cay rayflayshee toussah).
Bon, je vais peut-être fermer maggle un peu.
Oopah : en fait ouais tiens pendant que j'y suis, je suis très triste (& choqué aussi), il n'y a ni Mr.Green ou équivalent, ni smiley avec des lunettes de soleil *pleure toutes les larmes de son corps* (second degré inside)
Voilà . Cette fois il se tait. Et il reviendra car le parasite ne meurt jamais 8)
(& le parasite caymwah)
Voilà .
Mais c'est un vrai voilà cette fos.
houlala, mais quel bavard!
bon, on te laisse une seconde chance, libre à toi de la saisir. On n'est pas méchant.
je vais me nuitnoiriser
Bon sang de bois, la référence !
Lorenzo a écrit:
houlala, mais quel bavard!
bon, on te laisse une seconde chance, libre à toi de la saisir. On n'est pas méchant.
Moi non plus, ça tombe bien ! On partage un verre à moitié vide d'Orangina & sa pulpe, servir très frais, à consommer rapidement après ouverture ?
ImNotABot a écrit:
je vais me nuitnoiriser
Bon sang de bois, la référence !
J'avais que ça sous la main, si t'as d'autres idées...
Conditions d'utilisation du forum
Pour poster des images, il faut écrire [ img ] achtétépé/l'adresse de limage [ / img ], mais sans les espaces. Pour faire passer une image de son ordinateur à dedans de l'internet, y a des sites exprès.
Pour modifier la description de les gens, il faut être chef. Pour devenir chef, il faut se poster sous un chêne par une nuit sans lune et pousser le cri du héron. Ou alors demander gentiment.
Il est interdit de parler de petits lapins espiègles sur ce forum, sauf circonstances spéciales.
Les discussions sensées sont bienvenues, mais risquent fortement de ne pas le rester longtemps.
Kikoolol ne peut être lu dans une même journée entre 23 h 43 et 20 h 15 qu'avec des chaussettes jaunes aux pieds.
A mon avis, la personne qui a effacé vos comptes souffrait juste de la chaleur. (J'ose l'espérer)
ImNotABot a écrit:
ça paraît si bordelique et "permissif"
Oui, moi aussi je pensais que c'était ça, le concept. Apparemment, j'avais mal compris.
raph a écrit:
Conditions d'utilisation du forum
Pour poster des images, il faut écrire [ img ] achtétépé/l'adresse de limage [ / img ], mais sans les espaces. Pour faire passer une image de son ordinateur à dedans de l'internet, y a des sites exprès.
Pour modifier la description de les gens, il faut être chef. Pour devenir chef, il faut se poster sous un chêne par une nuit sans lune et pousser le cri du héron. Ou alors demander gentiment.
Il est interdit de parler de petits lapins espiègles sur ce forum, sauf circonstances spéciales.
Les discussions sensées sont bienvenues, mais risquent fortement de ne pas le rester longtemps.
Kikoolol ne peut être lu dans une même journée entre 23 h 43 et 20 h 15 qu'avec des chaussettes jaunes aux pieds.A mon avis, la personne qui a effacé vos comptes souffrait juste de la chaleur. (J'ose l'espérer)
Je pense pour ma part qu'elle n'avait pas enfilé ses chaussettes jaunes. En tout cas je ne les avais pas non plus et ça m'a chagriné sur le moment c't'histoire.
(c'est moi j'ai -mal- fait, mea culpa)
(il n'empeche que c'était assez pénible quand même)
(oui bon mea culpa aussi)
(et floodeurs culpa aussi un peu)
(bon bah mea culpa alors)
Ouééééééé séance de flagellation collective, viendez tous, spa cher!
*schlack, ouille, schlack, oh ouiiiiiii*
bon mea culpa à tous d'ailleurs, j'ai oublié de préciser !
On va pas faire ça jusqu'au réveillon le latex m'irrite un tantinet le bas ventre.