un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bande de gens
Je viens de changer de système de forumage, en espérant qu'il y aura moins de spam maintenant
Alors, si d'aventure it's causing to you en english, you have to aller dans votre profil et to changer your langue par défaut
it is not belle, the vie?
Et si il me cause en croate ?
Il aurait pas un peu le nez qui s'allonge aussi ?
Je comprends pas très bien le nouveau skin du forum, des fois les carrés bleus me montrent les nouveaux post, mais des fois il veut pas...je suis perduuuuueee!!
oui bon des fois les carrés bleus sont un peu persistants
Bien moi, j'ai un peu de mal avec le nouveau look, mes petits repères sont chamboulés, et ce n'est pas très bien pour ce que j'ai!
Dernière modification par Cassandre (12-03-2007 17:51:35)
(en même temps, c'est comme ça à chaque fois que je change le look de mon blog)(c'est comme ça, les gens sont conservateurs)(et ne proposent pas de nouvelles solutions)(le monde est centriste)
Ne me traite surtout pas de centriste! Bayrou me donne des boutons (pas beaux et purulents! ) et mes connaissances en informatique se bornant à tapoter et à fouiner, avec toute la meilleure volonté du monde je ne peux être d'aucune utilité!
L'était très bien le thème de la vache, moi j'dis qu'il faut remettre le choix !
Oué! Rendez nous la vache!
sortez la vahe ! quoi ? sortez la vache !!
sortez la vache ! quoi ? sortez la vache !!
J'ai envie de parler de petits lapins espiègles, tiens!
crevons les !!!
bon alors sinon, dans votre profil, vous avez le choix entre 5 layouttes
faut les essayer
Profil / Affichage
Et aucun avec des lapins.
Snif.
Dernière modification par tupeutla (16-03-2007 19:32:51)
Dites moi, dans le profil, le fait que img tag soit off, ça veut dire qu'on peut pas mettre d'image en signature, c'est ça? Tout ça c'est la faute au images affreuses de Gloria Nus, si c'est le cas. J' balance pas j'renseigne.
C'est sûr, il fallait prendre des décisions fermes, pour faire cesser ces horreurs!
ah bah c'est pour ça que j'y arrivais pas...