un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 189
Ben non : j'adore ! Depuis toujours ! Chu même un fan (des radis : ça me botte).
C'est toute ma jeunesse.
Simplement, MysTik elle a dit « my ways » alors j'ai pensé « strange ways » qui m'a fait penser à « strange days » d'où les Døørs. Ouf.
Tu sais, 'vec 4 cases, on peut pas remonter bien haut, hein !
Et je confirme que cloclo il a jamais chanté les døørs ('reusement pour lui, nan mé) !
Mais que dans toute leur musique, « strange days » est vraiment « strange ». On les a quasiment obligés à écrire dans un style « soft » qui était vraiment pas le leur pour tenter de faire oublier le scandale de 69 (qu'on voit dans le clip) où il ont joué « The End », qui a été jugé comme pervers, amoral, atteinte aux mœurs, etc. à cause des fameuses paroles « Father ? Yes, son. I want to kill you... Mother... I want to... f... you »).
Et que Morrison, y carburait pas qu'à la bière et que ce soir là il était grave déchiré de ta mère (aux amphèt', d'où le « blue bus » qui était la forme et la couleur des pillules...).
Bref, il a été arrêté sur scène, ça a été très violent et la presse s'est jetée sur lui comme des mouches à merde et l'a roulé dans la boue. Je crois que ça a été son premier voyage en France.
Pis yavait le contexte aussi (guerre du VietNam qui s'enlisait, les manifs pacifistes, les zippies, etc. Quel beau pays, quand même !).
Tiens, si tu veux, j'ai trouvé une version un peu zarb de The End. Le « fameux » passage incriminé est aux alentours de 8mn. Les paroles sont pas mal improvisées, sinon (ie. : l'histoire des 7 étudiants qui se sont viandés en voiture est totalement improvisée et remplace le « blue bus »).
Si les paroles zoriginale t'intéressent, elles sont là . Ah oui, chez Morrison, les « snakes » c'était les routes.
Tu remarqueras au passage que l'intro à la guitare a inspiré les Stones pour le thème de « Paint in Black »
Après, il y a eu pas mal de versions (auto-)censurées, puis ça a été repris et refait pour le film « Apocalypse Now »...
Même sur le disque qui s'appelle « The End », c'est une version « écourtée ». C'est pour dire.
Quoique les Suisses calvinistes, je sais pas au niveau puritanisme si ils battraient pas les américains sur ce genre de coup.
M. Shadok a écrit:
Ben non : j'adore ! Depuis toujours ! Chu un fan (des radis).
Simplement, MysTik elle a dit « my ways » alors j'ai pensé « strange ways » qui m'a fait penser à « strange days » d'où les Døørs. Ouf.
Et je confirme que cloclo il a jamais chanté ça !
Mais que dans toute leur musique, « strange days » est vraiment « strange ». On les a quasiment obligés à écrire dans un style « soft » qui était vraiment pas le leur pour tenter de faire oublier le scandale de 69 (qu'on voit dans le clip) où il ont joué « The End », qui a été jugé comme pervers, amoral, atteinte aux mœurs, etc. à cause des fameuses paroles « Father ? Yes, son. I want to kill you... Mother... I want to... f... you »).
Et que Morrison, y carburait pas qu'à la bière et que ce soir là il était grave déchiré de ta mère (aux amphèt', d'où le « blue bus » qui était la forme et la couleur des pillules...).
Bref, il a été arrêté sur scène, ça a été très violent et la presse s'est jetée sur lui comme des mouches à merde et l'a roulé dans la boue. Je crois que ça a été son premier voyage en France.
Pis yavait le contexte aussi (guerre du VietNam qui s'enlisait, les manifs pacifistes, les zippies, etc. Quel beau pays, quand même !).
Tiens, si tu veux, j'ai trouvé une version un peu zarb de The End. Le « fameux » passage incriminé est aux alentours de 8mn. Les paroles sont pas mal improvisées, sinon (ie. : l'histoire des 7 étudiants qui se sont viandés en voiture est totalement improvisée et remplace le « blue bus »).
Si les paroles zoriginale t'intéressent, elles sont lÃ
Tu remarquera au passage que l'intro à la guitare a inspiré les Stones pour le thème de « Paint in Black »
Après, il y a eu pas mal de versions (auto-)censurées, puis ça a été repris et refait pour le film « Apocalypse Now »...
Même sur le disque qui s'appelle « The End », c'est une version « écourtée ». C'est pour dire.
Quoique les Suisses calvinistes, je sais pas au niveau puritanisme si ils battraient pas les américains sur ce genre de coup.
C'était quoi ma question déjà ?!?
Si c'était désagréab', ça ?
(tu peux requoter : j'ai modifié euh... tartiné depuis )
Au fait, j'espère que t'apprécie les døørs )
Il est norvégien Jim Mørissøn?
Nan. En plus il est plus. Pffffffffffff.
Mais le logo des doors s'écrit avec des O barrés :
mais que je sais pas faire un O barré à l'envers ᴓ. o_O
ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÀ tiens, ben si en fait.
En alphabet phonétique ça existe \o/.
Mais il est pas symétrique, c'est pas bô : « the dᴓørs » /o\
Une fois je me rappelle, je devais avoir cinq ans, ou onze, je me promenais dans la forêt. C'était bien, y avait plein d'arbres, des épicéas, ou des hêtres, je sais pas, en tous cas ils avaient des branches. Des feuilles, peut-être, aussi, mais franchement je sais plus.
A un moment, j'ai vu un écureuil. L'écureuil, si tu veux, c'est un rongeur qui vit dans les arbres, il se nourrit de noisettes qu'il cache dans des trous, c'est pour ça que c'est devenu un symbole bancaire, mais lui il va jamais dans les banques, il préfère les arbres. Il était roux. Remarque c'était peut-être une belette.
Bref, ce jour là il faisait beau, mais à un moment il s'est mis à pleuvoir alors on est rentrés en courant et on a bu un chocolåt chaud.
Et justement, à propos de chocolat, au début, c'était un médicament, c'était le XIXe siècle, y avait pas encore Internet, quand un type a décidé de mettre du sucre dedans pour rendre ça moins amer.
raph a écrit:
Une fois je me rappelle, je devais avoir cinq ans, ou onze, je me promenais dans la forêt. C'était bien, y avait plein d'arbres, des épicéas, ou des hêtres, je sais pas, en tous cas ils avaient des branches. Des feuilles, peut-être, aussi, mais franchement je sais plus.
A un moment, j'ai vu un écureuil. L'écureuil, si tu veux, c'est un rongeur qui vit dans les arbres, il se nourrit de noisettes qu'il cache dans des trous, c'est pour ça que c'est devenu un symbole bancaire, mais lui il va jamais dans les banques, il préfère les arbres. Il était roux. Remarque c'était peut-être une belette.
Bref, ce jour là il faisait beau, mais à un moment il s'est mis à pleuvoir alors on est rentrés en courant et on a bu un chocolåt chaud.
Et justement, à propos de chocolat, au début, c'était un médicament, c'était le XIXe siècle, y avait pas encore Internet, quand un type a décidé de mettre du sucre dedans pour rendre ça moins amer.
ben en gros tu ås dormi dans la chåmbre du bås pårce que t'åvåis prêté ton pull, c'est bien çå?
J'ai envie de dire vistemboire, ou fenouil
Où chocolat-noisette, ce qui prouverait une certaine cohérence... et bien moi j'ai envie de dire:
Dans les profondeurs des sous bois des feux follets brouillent les pistes et invitent aux entrelacs, les lèvres hallucinées font claquer dans l'obscurité des étincelles pourpres...
raph a écrit:
J'ai envie de dire vistemboire, ou fenouil
Je relance d'un téléski
Je suis à piques
Je retire une caissière et j'ajoute deux kangourous.
(Tout de même, je me demande si on peut vraiment considérer les O des Doors comme des O barrés. Ce serait plutôt la composition avec des éléments géométriques qui donne cette illusion typographique. C'est un lettrage de Thomas Morris, je crois que j'ai un bouquin de lui, mais comme je crois aussi que tout le monde s'en tape je crois que je ne vais même pas faire semblant de chercher)
Bleu.
Ça pue l'ail.
Vous ne connaissez rien aux beaux clips et aux belles chansons. Allez debout bougez vos boules.
http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.html
Fongi, j'ai enfin comprendu ta question du 22-12-2008 Ã 22:23:13
fongi a écrit:
C'est désagréable ça ?
Finalement, la réponse est : non.
PS : ton ancien avatar était lette. J'péfère le nouvaux !
Mme adoque a écrit:
fonji, j'ai enfin comprendu ta question du 22-12-2008 Ã 22:23:13
fonji a écrit:
C'est désagréable ça ?
Finalement, la réponse est : non.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, Mme adoque.
Par contre ça
TT02 a écrit:
Vous ne connaissez rien aux beaux clips et aux belles chansons. Allez debout bougez vos boules.
http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.html
c'est désagréable.
Mme adoque a écrit:
PS : ton ancien avatar était lette. J'péfère le nouvaux !
Oui c'est parce que tu sais pas d'où ça vient.
Et tu sais ce que c'est que le nouveau ou pas du tout ?
fonji a écrit:
Par contre ça
TT02 a écrit:
http://www.leclipquidechire.com/video/large/clip_l.htmlc'est désagréable.
Ouich, très !
fonji a écrit:
Oui c'est parce que tu sais pas d'où ça vient.
mdr. Ça valait le coup de supporter sa laideur, du coup !
fonji a écrit:
À part que c'est une base Tux style KDE (sucks, gnome roulez)
nan, ch'ai pas.
M. Shadok a écrit:
fonji a écrit:
À part que c'est une base Tux style KDE (sucks, gnome roulez)
nan, ch'ai pas.
Ben t'as des trucs genre crystalXP pour gnome aussi...
Bon pour le d'où ça vient, t'as de la lecture à faire
fonji a écrit:
Ben t'as des trucs genre crystalXP pour gnome aussi...
J'm'en doute.
C'est juste un vieux troll des famille : aller sur un forum KDE et balancer simplement :
« KDE sucks, Gnome roulèze »
mdr pendant trois jours non-stop et pas besoin d'intervenir : le troll prend tout seul.
Le contraire marchait aussi très bien.
J'ai testé les deux quand j'étais jeune et f-fou
J'espère qu'ils se sont calmés depuis...
fonji a écrit:
Bon pour le d'où ça vient, t'as de la lecture à faire
Par contre, la まんが (manga=BD en français) japoniaises, ça me branche que très moyen.
Pas franchement désagréable, non, mais j'aime pas trop le graphisme en général (garde à vous).
Eh ouais je sais être désagréable moa !
Au fait vous avez pas aimé "Allez debout bougez vos boules" à cause que vous dansez jamais avec vos sapins de Noël.
Tiens en parlant de boules.
http://www.journaldugeek.com/2008/12/24 … init-plus/
Ils sont pas très cool, les Mac (alors que mon Dur Dur est doux comme un agneau)
Les vacances ça sert à être malade c'est ça ? J'ai bon ?
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 189