un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
prends le joker Marcel: on demande à Marcel (de Cheval) ce qu'il en pense pour toi.
En tout cas, perso, pas choux de Bruxelles.
si vous hésitez, prenez le 50/50
MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:33 am Sujet du message: Répondre en citant
si vous hésitez, prenez le 50/50
Encore une question qui ne respecte pas les agnostiques (& flyers), je suis contre et je m'en vais de ce pas me plaindre à la MRAP&RnB.
Après avoir testé le Paradis, je vous assure que l'on s'y ennuie beaucoup, il n'ya que Ping-Pong le mardi et Domino le samedi soir rien d'enfiévré, quoi, et très peu de choses du sexe, les anges ne veulent rien savoir...
Pour l'enfer j'hésite un peu, on a déjà les autres, c'est un début!
Merci, mais je vais appeler un ami, plutôt (enfin, Jean-Pierre)
J'ai bien réfléchi... Je suis plutôt Johnny Depp.
bah si y a pas de sexe, alors vive l'enfer (en plus, on ne risque pas de s'y ennuyer, vu que Saddam vient de réserver sa place)
Obi Wan Kenobi.
c'est la grosse bite à Dudule !!!!!
J'la pren, j'la...
Tant qu'on y croise pas Loïc Le Meur en kite surf...
oui, mais est-ce qu'au paradi, mardi c'est ravioli?
au paradis je crois que c'est jeudi, ravioli... :cry:
enfin c'est la soeur du chien de la belle-mère de Jean-Philippe qui me l'a dit...
nan je crois pas le mardi. Par contre le mercredi tout est permis et dans ce cas, pourquoi pas les raviolis !
en tout cas, samedi c'est sodomie (sauf le premier du mois, où là c'est la totale)
jeu de mot inopiné ===> sodomie et Gomorrhe
Je m'insurge et je m'inscrit en faux.
Ah, un instant...on me sussure à l'oreille qu'on a un duplex à partir de l'enfer, peut-être qu'on va avoir quelques images...oui ? Jean François Bernard de la Villardière ?
Ah oui, tout de même. Ca fait réfléchir.
PS (UMP pour être équitable) Huuu comment qu'on fait pour réduire la taille ??
Photoshop
(cela dit tes choux de Bruxelles en taille réelle me mettent l'eau à la bouche, je dois être anormale)
ENGEANCE DU DEMON !
(heu, sinon photoshop, j'ai pas. zutre.)
heu... Paint? 8)
Hum...chameau ? Non ?
Merdeuh une brique en moins. C'était en combien ?
Je trouve la discution un peu cohérente et technique. Donc Reiichido, c'est simple : pour réduire l'image, tu débranche l'écran. Par contre l'effet n'est que temporaire et concerne uniquement ton pc.
(Je vais voir si il me reste des choux de bruxelle là ... avec un peu de moutarde et de chocolat fondu ça passerait bien...)
Ca a bien marché cette nuit, mais ce matin quand je me suis connecté, paf ! C'était à nouveau devenu grand...