un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 189
ouais mais là les jaunes et les rouges c'est les mêmes...
Haaaaaaaaaaaa ! Faites moi un résumé de la journée !! J'ai bossé (et accessoirement passé mon insomnie ailleurs que devant la tv, c'est con j'avais pas pensé que c'était la nuit les jeux !!!) et là je viens de rentrer et je ne sais même pas ce qui s'est passé (et j'ai la flemme de chercher, snouf).
http://blogues.cyberpresse.ca/olympique/?p=219
ça fait rire les québécois en tout cas
raph a écrit:
http://blogues.cyberpresse.ca/olympique/?p=219
ça fait rire les québécois en tout cas
C'est clair que des fois on aimerait bien être une petite souris
Le Canada ? Dry !
Ou Canada, dry again.
Gaine : subst. fem. Sous-vêtement féminin naguère proche du corset et aujourd'hui en tissu élastique serrant et moulant la taille et les hanches pour affiner la silhouette.
Voui, mais il l'a déjà fait et est revenu quelques jours plus tard!
Je sais qu'il y a conflit d'intérêts... Qui gagnera?
Conflit d'intérêt ? Mais on n'a pas tous envie que ça revienne ?
Nous si, mais les créateurs du scrabble, non!
Ils n'ont qu'à inventer la version Web et accessible par tous. Non mais des fois. C'est pas de la concurrence déloyale, on est tous à des centaines (voire des milliers de km de distance) alors on risque pas de se réunir pour un Scrabble...
Sister "et Kamoulox aussi"
Ça existe (je crois que ça va faire 20 fois que fonji met le lien), mais ce n'est qu'en anglais et bon...
c'était notre scraboulous, quoi!
Chick a écrit:
Ça existe (je crois que ça va faire 20 fois que fonji met le lien), mais ce n'est qu'en anglais et bon...
C'est pourtant pas compliqué de taper "le nom du jeu qui te manque .com"
J'ai taper "le nom du jeu qui te manque .com" et je suis tombée sur: "les hamsters enfumés attrapent-il le cancer ?" fonji, j'comprends pas!
fonji a écrit:
Chick a écrit:
C'est pourtant pas compliqué de taper "le nom du jeu qui te manque .com"
On trouve pas bien ses potes enfin j'ai tète pas tout compris.
Oh ben j'ai pas cherché à comprendre comment ça fonctionne, j'avais juste tapé l'adresse.
Après, pour moi, le scrabble, ça reste un truc de vieux et / ou d'étudiants en lettres.
alors c'est bien plus mathématique que lettreux, le scrabble, même si connaître 2-3 mots que personne connaît peut aider
Donc comme je suis vieille, ancienne étudiante en lettre, tu peux comprendre mon désaroi! (et puis oui, il faut savoir compter les points!)
Ahhhh, ouiiinnnnn !!!! Je viens de me battre avec un gros cafard et c'est ma plus grande frayeur :'(
Et nous on se bat avec une grosse reblochonnade, eh bin je crois qu'elle est en train de gagner.
Blurrghl-urp.
(Brup)
(Aaaargh)
Il pleut comme vache qui pisse depuis 1/2h et j'attends le livreur de fioul (en retard d'une heure) qui doit traverser la maison avec son gros tuyau bien crade pour remplir la cuve ...
Et en dessert le ramoneur passera cet aprême .
A la St ingrid je vais me choper des rides
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 189