un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Donc c'est incroyable, c'est fou, c'est merveilleux, firefox a pulvérisé le nombre de téléchargements, qui était auparavant de 0
Plus de 8 millions de gens ont téléchargé firefox 3.0 (alors que bon, normalement, les versions .0, faut pas (surtout pas si c'est du logiciel libre))
DONC je trouve que bon, il faudrait que plus de gens cherchent quelques records du mondes qui n'existent pas, pour pouvoir les battre, parce que c'est ça, la démocratie, un monde où tout le monde détient son propre record du monde. Même s'il est battu dans les 5 minutes.
Voilà . Je détiens quant à moi le record (non homologué par le guiness) de la personne qui a dit le plus de fois "trampoline" consécutivement, avec 4.
Et vous ?
[se plaint]Quand une .0 sort en logiciel libre et qu'elle a été précédée de 2000 bêtas et de quatre RC (Release Candidate), en général, c'est pas mal.
Par contre, c'est vrai que si y'a rien avant, faut pas avoir peur pour ses dents.[/se plaint]
Je détiens le record du type le plus chiant sur un blog en parlant de navigateurs web dans les commentaires de posts qui n'ont rien à voir.
Je savais que tu allais te plaindre :-D
mais j'attends tout de même la 3.0.1
C'est clair t'es pas un béta toua.
Vu chez Kek
Bon, pour Firefox, je ne peux rien faire pour vous, je me contente de l'utiliser et basta.
En revanche, étant membre actif des buveurs de Guinness en France, je me dois de préciser qu'il faut bien 2 N et 2 S pour une orthographe correcte. C'est pourtant facile, il y a un moyen mnémotechnique : on double les lettres comme on le fait avec les pintes, jusqu'à ce qu'on voit double...
Est ce que l'on voit trouble également ? Parce que le gouvernement du pays ou il ne fait pas bon respirer prétend qu'il n'y a plus de pollution.C'est pitête l'abus de la bière chez les fotografes de chez Reuters?
Ah bon parce que même les fotografes ils boivent chez les journalistes, c'est du beau, tiens !
Et les motards, quand ils picolent,c'est pas triste non plus
http://fr.youtube.com/watch?v=Zpq4OyPEt8E
C'est GENIAL ouais !
J'ai trouvé ça en cherchant un groupe de punk français des années 80, thePurple_Helmets
dont je n'arrive pas à trouver la discographie...
Ca y est j'ai trouvé !
Où ?
fonji a écrit:
Où ?
Tu prends des risques inconsidérés, fongi
DT... oups ! rien dit !
raph a écrit:
Voilà . Je détiens quant à moi le record (non homologué par le guiness) de la personne qui a dit le plus de fois "trampoline" consécutivement, avec 4. Et vous ?
Tenu un paquet de beurre dans la main pendant 54 minutes sous le soleil en plein mois d'août à midi.
t'avais perdu un pari ou t'attendais pour faire ta pate à tarte ?
C'est le pari qui était bien tarte. Surtout qu'il ne devait plus rester que la papier gras à la fin et une flaque de beurre fondu en dessous.
Sister "beurre salé vaincra"
Non, ce n'était pas un pari. C'est tout bête: j'ai été cherché du beurre à l'épicerie du coin, je suis revenu en rasant les murs pour rester à l'ombre, mais en route j'ai croisé un voisin qui m'a parlé de la vie de l'univers et du reste pendant plus de ¾ d'heure.
Quand nous nous sommes quittés il m'a dit "Monsieur je ne vous serre pas la main", et sur le coup je n'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par là ...
C'est pas un peu gras comme humour ?
le voisin,moi m'sieur je le lui aurais foutu dans la gueule le beurre
Le religion les turea tous: pogo entre pretres armeniens et popes!
hihi, ca me fait penser à la fameuse "bataille du paradis" (Les Thanatonautes, Bernard Werber)
J'espère que les cierges étaient éteint au moins.
destins croises : http://fr.news.yahoo.com/55/20081114/to … baed7.html