un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Maudinette a raison : ich bin très très fort, but j'ai une mémoire de poule alors je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait. Je suppose que j'ai dû sacrifier une vierge et quelques chatons...
Dernière modification par You des Alpages (24-09-2007 10:19:31)
Voilà un post vierge. Alors la réponse c'est quoi ?
Un post dépucelé ?
on dit des puces laides.
et si c'était un tique?
Non un tique pas poli
C'est juste après l'époque de la tique taillée, un beau progrès à taille humano-bestiale : un petit pas pour une tique, un grand pas pour un amibe.
Et L'amibe d'ajouter :je suis fière de marcher là ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied.
(Signé Dupont,a moins que ce ne soit de Dupond.)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … didate_fun
on dirait qu'on la tient, notre emission culte. (c'est un peu long certes)
ca sent un peu le canular
Je regrette pas de pas pouvoir regarder la roue de la fortune.
Laissez moi mourir.
Dans sa catégorie elle a vraiment une tête de gagnante.
Cette émission est pas mal en fait on parle de fromage. (Faut voir le côté positif, hein !)
J'espère qu'ils vérifient bien que le public est « off » ou désarmé (tu t'imagines croisant ça en bagnole ?) !
Avec sa chance je propose qu'elle joue au grand jeu de l'enclume, où le vainqueur gagnes en une seule fois jusqu'à 12 tonnes d'enclumes tombées du ciel.
En tous cas, comme hôtesse de l'air, c'est un coup à faire fermer la société... ou à prendre le train.
(alors que Dechavanne, c'est un coup à faire fermer la télé)
(autre hypothèse plausible)
C'est un calvaire, je tente le coup de tenir jusqu'au bout, je souffre, je veux mourir, mes yeux saignent, mes doigts tremblent, la torture est infinie. Comment est-ce possible, cette fille n'est que douleur pour mes oreilles.
Il faut donner au Neurodon, oui, il faut donner, beaucoup, cette candidate est en détresse neuronale intense et moi pas loin de la détresse cardiaque et respiratoire.
Achevez-moi !!!
Sister "mouru"
À choisir...
Karl a bruni sort un nouvel albome.
Ça, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on va le savoir (un pressentiment ?)...
Mais elle ne fera pas de concert tant que son mari est président.
C'est quand même marrant : habituellement nos « premières dames » faisait dans l'humanitaire, pas dans le chaud-bise... Vous croyez qu'elle va reverser ses droits pour des actions caritatives ?