un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas trop quand il y a des Nonce à Sion
vous aimez ? Pas moi.
Nonce Stop !
raph a écrit:
J'aime pas trop quand il y a des Nonce à Sion
Huhuhu
tupeutla a écrit:
-"Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital"
\o/\o/\o/\o/\o/ excellent, entre autres...
Ce qui m'inquiète, c'est que ça devrait être un travail de relecture (et pas seulement pour l'orthographe)
Hellsy a écrit:
vous aimez ? Pas moi.
Nonce Stop !
Huhu
TT02 a écrit:
Tampax, le nouveau coup de sang de la CGT (La Nouvelle république de Tours, le 5 janv 1994)
Arf...
M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. (La Voix du Nord)
tupeutla a écrit:
M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. (La Voix du Nord)
\o/.
Encore une histoire d'héritage, sans doute.
Faut en faire un recueil
Un détenu à perpétuité pour meurtre attaque le directeur du pénitencier: il fera une année de plus.(Tribune de Genève)
(c'est à dire que la perpétuité en suisse c'est 25 ans) (c'est assez contradictoire comme ça mais bon) (en tout cas, c'est très drôle)
bon je retrouve pas l'article exact dans lequel un journaliste (mais c'est une connaissance alors je me moque pas) a écrit quelque chose comme "Dans la descente, il réussissait une superbe remontée"
Perputuité = 25 ans itou au Canada
Vous avez vu la séquence "Air journalisme" avec Pernaut aux Guignols ? C'est excellent (je vous l'aurais bien montré, mais je la trouve nulle part)
ailleurs
oui vu btw
Chick a écrit:
Vous avez vu la séquence "Air journalisme" avec Pernaut aux Guignols ? C'est excellent (je vous l'aurais bien montré, mais je la trouve nulle part)
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid178 … multi=2#jo
vers la fin...
excellent !
Et le journaliste américain qui regarde la télé française pendant un mois... mouarf !
(lapin compris)
fonji a écrit:
(lapin compris)
Le titre est Charente Maritime 17; la carte représente la Creuse 23.
c'est comme si tu confondais le canton de Vaux et celui de Zurich
wala.
Dernière modification par tupeutla (17-03-2008 22:41:39)
C'est bien ce que je supposais. Mais j'étais pas du tout sûr.
Remarque ce serait sympa que chaque département soit tiré au sort après une élection.
"Alors maintenant Toulouse se situe dans le département de la Meuse"
Un mail qui arrive à un (excellent)(et très soyeux) rédchef de journal avec la mention "Les donnees et renseignements contenus dans ce message sont personnels, confidentiels et secrets. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee. Si vous n'etes pas le bon destinataire, nous vous demandons de ne pas lire, copier, utiliser ou divulguer cette communication. Nous vous prions de notifier cette erreur a l'expediteur et d'effacer immediatement cette communication de votre systeme.", est-ce que y a pas une blague quelque part ?
Dans ton cul, peut-ètre ?