un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'hésitais un peu de peur d'être déçu
La sélection sévère qui s'impose, en effet, ne saurait être remise aux ajournements indéfinis d'une cooptation vétilleuse, mais à la fécondité de la production concrète et à l'épreuve dialectique de soutenances contradictoires.
Ceci n'implique de notre fait aucune valorisation de la diverÂgence. Bien au contraire, ce n'est pas sans surprise que nous avons pu entendre au Congrès international de Londres où, pour avoir manqué aux formes, nous venions en demandeurs, une personnaÂlité bien intentionnée à notre égard déplorer que nous ne puissions pas justifier notre sécession de quelque désaccord doctrinal. Est-ce à dire qu'une association qui se veut internationale, ait une autre fin que de maintenir le principe de la communauté de notre expéÂrience?
... moi aussi je préfère Terry Pratchett à Lacan.
(bien que le Disque-Monde, au bout d'un moment, je trouve ça un peu lourd, enfin faut pas s'en taper dix d'un coup comme moi)
oui là je les lis quand ils sortent en poche ça va, c'est le bon rythme
Plus fort que le coup des barils de lessive : un Terry Pratchett + un Nail Gaiman pour le prix d'UN seul roman en achetant "De bons présages", paru aux éditions je ne sais plus quoi mais c'est en collection de poche.
ayoye, ca devient intello ici si on se met a jaser litterature. Vous devriez adherer au forum Pratchett.
Et puis tiens, pour une fois que je peux saloper une rubrique qu'est pas de moi:
AHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TT02 a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
hinhin
Lorenzo a écrit:
ayoye, ca devient intello ici si on se met a jaser litterature. Vous devriez adherer au forum Pratchett.
Et puis tiens, pour une fois que je peux saloper une rubrique qu'est pas de moi:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima … 5B1%5D.jpg
J'ai toujours rêvé d'être une araignée
moi aussi
mais j'ai toujours rêvé d'être un nichon aussi
moi aussi
moi aussi
J'ai toujours rêvé d'en avoir, mais j'pense qu'après j'ferai que d'les mater et les tâter.
j'ai toujours rêvé d'avoir des genoux
Raph ! J'ai une super bonne nouvelle ! Regarde bien au milieu de tes jambes ! Si si ! C'est des genoux ! Et c'est les tiens !
Même que les deux sont compris dans le prix !
Houhou, je vais commancer mon premier Terry, souhaitez moi bonne chance ! Hihihi. Bonne nuit.
Ouaaah la chance! Tu commences par lequel?
Les annales du Disque-Monde - Mortimer
Ben en fait j'ai pris n'importe lequel, j'aurai dû prendre la huitième couleur. (Mortimer est le 4ème opus)
c'est pas obligé de les lire dans l'ordre, même si tu loupes quelques références
ah bon je continue alors.
j'aime bien Mortimer. A un moment ils parlent de bouffe comparée et c'est pas triste...
Moi, j'ai demandé à Jacquot si c'était bien Pratchett, et il a dit "bof, c'est pô mon truc". Jacquot c'est mon pote, et quand Jacquadis, moi je suis. je suis une suiveuse.
Ben je crois que Jacquot s'est trompé, c'est bien Mortimer.
Il dit (Pratchett pas Jacquot) "De sa démarche cliquetante" en page 9. Il était dans le coup l'auteur pour parler de cliquer en 1994. Et pis on sent bien les gens qui se sont inspirés de ses écrits, il dit "genoux" en page 11 suivi de "chaton" en page 26, c'est pas époustoufflant ça !
Comment il écrit, ça met des images dans ta tête. Dans l'histoire il y a un cheval, c'est comme ça, hein. Et le cheval il s'appelle Bigadin. Moi, j'imagine que si le cheval il tombe d'un côté ben il tombe en même temps de l'autre, c'est plus pratique quand t'es dessus. Mais là tu imagines ce que tu veux, t'es pas obligé.
Je me suis arrêtée à la page 42 là où il dit "la Mort étudia cette question avec soin", m'est avis que la suite va être chouette.
Ps : au fait j'ai une édition poquette, si tu veux suivre les pages.
ahah tu résumes à merveile
Comme dit Raph : tel que tu le raconte, on dirait du Pratchett (malgré Bigadin qui permet d'en être certain)...