un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voici un nouveau jeu, il est simple : le but est de faire compliqué, c'est donc une spéciale shadok.
On donne une phrase de depart, et il faut remplacer 2 mots de cette phrase par 2 expressions synonymes plus longues.
Test de micro :
"La jeune poissonière du marché est très séduisante" devient "La jeune vendeuse de ces manifiques espèces maritimes est d'une beauté exquise"
J'ai donc remplacé poissonière et séduisante. Et le suivant remplace encore 2 mots dans cette nouvelle phrase, jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Allez, go :
Pouic-Pouic, perle du cinéma français, repassera le 1er avril 2008 à 20h30 sur M6.
Dernière modification par Lorenzo (27-01-2008 13:40:16)
A peine sortie de l'enfance la vendeuse de ces magnifiques spécimens de la faune est d'une beauté exquise .
A peine à l'issu de la fin de l'enfance la vendeuse de ces magnifiques spécimens de l'ensemble des espèces animales marins est d'une beauté exquise.
[huhuhu, ma phrase n'était que l'exemple, la vraie phrase de début était celle avec Pouic-Pouic, m'enfin bon, lait's go ]
huhuhu, ma sentence n'était autre que l'exemple donné à titre indicatif, l'authentique phrase initiale n'était autre que celle avec Pouic-Pouic, m'enfin d'un goût agréable, lait's go
huhuhu, mon verdict rendu par les jurés n'était autre que l'exemple donné à titre indicatif, l'authentique phrase initiale n'était autre que celle avec le film avec Louis de Funès, m'enfin d'un goût agréable, lait's go
Dernière modification par Lorenzo (27-01-2008 14:58:39)
huhuhu, le produit de mes glandes séminales n'était autre que l'exemple donné à titre indicatif, l'authentique séquence de mots initiale n'était autre que celle avec Pouic-Pouic, m'enfin d'un goût agréable, lait's go
EDIT:
ARGHH j'ai pas mis mes nunettes et j'ai lu semence au lieu de sentence !!!
je laisse pour le fun et je reprend plus bas.
Dernière modification par tupeutla (27-01-2008 15:05:03)
(bordel, recollision, on va jamais s'en sortir)
huhuhu, mon verdict rendu par les jurés n'était autre que le cas cité en référance cette fois donné à titre indicatif, l'authentique séquence de mots initiale n'était autre que celle avec le film avec Louis de Funès, m'enfin d'un goût agréable, lait's go
Onomatopée signifiant le rire, la décision finale rendue par les membres d'un jury à propos de mon cas n'était autre que le cas cité en référence et cette fois donné à titre indicatif, l'authentique séquence de mots initiale n'était autre que celle avec le film d'un acteur chauve et connu pour ses mimiques des années 70/80 que j'aime pas trop trop, m'enfin d'un goût agréable, allons-y traduit en anglais
Onomatopée signifiant une oeuvre magique de Bergson, la décision finale rendue par les membres d'un jury à propos de mon cas n'était autre que le cas cité en référence et cette fois donné à titre indicatif, l'authentique séquence de mots initiale n'était autre que celle avec le film d'un acteur chauve et connu pour ses mimiques des années où le disco régnait en maitre que j'aime pas trop trop, m'enfin d'un goût agréable, allons-y traduit en langage de la perfide Albion.
Onomatopée signifiant une creation artistique magique de Bergson, la décision finale rendue par les membres d'un jury à propos de mon cas n'était autre que le cas cité en référence et cette fois donné à titre indicatif, l'authentique séquence de mots initiale n'était autre que celle avec le film d'un acteur chauve et connu pour ses mimiques des années où le disco régnait en maitre que j'aime pas trop trop, m'enfin d'un goût agréable, allons-y traduit en le salmigondi
informe des locuteurs de la perfide Albion.
Ton poisson, tu peux te le mettre où je pense.
On recommence ?
Ton vertébré de la sous-classe des osteichtiens, , tu peux te le mettre où donc je suis.
Le vertébré qui est à toi et de la sous-classe des osteichtiens, tu as la pleine capacité de te le mettre où donc je suis
Ce sous-gnathostome en ta possession, qu'il soit ostéichthyen ou chondrichthyen, il t'est, en en ayant l'usufruit, en toute l'intensité de ton autorité légale, légitime de le mettre où donc je vis une vie pleinement humaine.
Ce sous-gnathostome en ta possession, qu'il soit ostéichthyen ou chondrichthyen, il t'est, en en ayant l'usufruit et cinq légumes, en toute l'intensité de ton autorité conforme à la législation en vigueur, légitime de le mettre où donc je vis une vie pleinement humaine.
Ce sous-gnathostome qui appartient à ta propre personne, qu'il soit ostéichthyen ou bien chondrichthyen, il t'est, en en ayant l'usufruit et cinq légumes, en toute l'intensité de ton autorité en parfait accord à la législation en vigueur, légitime de le mettre où donc je vis une vie pleinement faite pour les nous, les hommes.
Ce sous-gnathostome qui appartient à ta bien lavée derrière les oreilles personne, qu'il soit ostéichthyen ou bien chondrichthyen, il t'est, en en ayant l'usufruit et cinq légumes, en toute l'intensité de ton autorité en parfait accord à la législation en vigueur, légitime de le mettre où donc je vis une vie pleinement faite pour Gilette, la perfection au masculinhin.
Ce sous-gnathostome qui est possédé par à ta bien lavée derrière les oreilles personne, qu'il soit ostéichthyen ou bien chondrichthyen, il t'est, en en ayant l'usufruit et cinq légumes, en toute l'intensité de ton autorité en parfait accord à la législation en vigueur, légitime de le mettre où donc je vis une vie pleinement faite pour Gilette, la plus petite de mes qualités:MOI au masculinhin.
Ça fait 5 minutes que cherche une rubrique où mettre ça :
Il faut être fort en orthograph aussi ?
Je pense pas que ce soit nécessair...
moa nom plu
Pages: 1 2