un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
et bonne saint valentin
Happy birthday to you, Titiohtou ! (et bonne fête des petits déjeuners !)
Raph a écrit:
plein de gens arrivent à se dire fiers d'être suisse, ce qui ne veut strictement rien dire et ça, ça me dépasse aussi.
Louise a écrit:
(Quant à l'histoire d'être fier de trucs dont on n'est pas une seconde responsable, hein... Jamais compris comment on pouvait être fier d'être "français", ou "gay" ou n'importe quoi d'autre. D'avoir pêché un gros poisson ou d'écrire un joli texte, d'accord. De "faire", d'accord, mais d'"être" ?)
D'accord, ça a une connotation "torse bombé, béret et médailles 39-45", et évidemment personne n'est responsable de sa nationalité d'origine. Mais je crois que c'est à interpréter comme le "On a gagné" du supporter de foot devant sa télé : juste une déclaration d'appartenance à tel ou tel groupe.
Et en plus de cette déclaration d'appartenance il y a probablement une adoption déclarée des valeurs de ce groupe, une réelle position d'engagement à interpréter comme : "Je suis content que mon pays/groupe ait fait ceci, ait pris tel engagement, défende telle ou telle chose, etc, et moi aussi je vais faire en sorte que mon pays/groupe continue à être tel qu'il est".
Bons gâteaux crémeux à TTO2
c'est sur que le reportage sur la guerre au Pérou, par téléphone, ça le fait moins
Par exemple on peut être fier d'être péruvien ?
et fier de souhaiter un bon anniv" Ã TT?
tiens ce post n'allait pas du tout ici, LOLLE
Oula je sens que je ne pouvais pas passer au travers.
MERCI Ã tous
Raph a écrit:
c'est sur que le reportage sur la guerre au Pérou, par téléphone
Putain, la guerre au Pérou. On ne me dit jamais rien. Je voulais me faire un petit lama au carottes pour ce soir. Tant pis, ce sera couscous à Bagdad.
KaLy a écrit:
Par exemple on peut être fier d'être péruvien ?
Surtout à cheval.
Cassandre a écrit:
et fier de souhaiter un bon anniv" Ã TT?
Pareil.
TTO2 a écrit:
Oula je sens que je ne pouvais pas passer au travers.
Adieu. On espère tous que t'habite au rez-de-chaussée.
zappy a écrit:
Tant pis, ce sera couscous à Bagdad.
Et après on s'fait un p'tit Twist à Koweit city ?
C'est quand même incroyable ce que les gensses ont rien à dire.
J'en suis baba au faux-rhum.
Et bon anniv' titi !
Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. Ploc. PLIK !
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Plaf. Poum !
Le verglas est à nos semelles ce que la culture est à Paris Hilton : ça glisse dur et quand on s'y risque, on a des chances de se casser la gueule.
Sister "en mode impro pour sauver le topic mourant"
Sister je haut pine du chef pour montrer mon ass sentiment et ainsi faire un geste fort pour sauver le tropic.
Dernière modification par tupeutla (03-01-2008 01:03:37)
ou le « gros pic », aussi...
J'ai oublié l'essentiel, en plus :
« Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Plaf. Poum ! et meeeeeerudeu !
Sister of Night a écrit:
Le verglas est à nos semelles ce que la culture est à Paris Hilton
A un moment j'ai cru que tu disais : "Paris Hilton est à nos semelles ce que le verglas est à la culture". Et soudain j'ai regardé ma montre et je me suis souvenu que tout à l'heure j'avais AUSSI gratté le pare-brise à L'INTERIEUR. Comme quoi il vaut mieux avoir un grattoir à L'INTERIEUR et un grattoir à L'EXTERIEUR.
Comment, comment ? T'as pas un gnome du pare-brise pour s'occuper de ces servitudes hivernales ?
Après on se demande pourquoi ya du chômage chez les gnomes ?
J'envisage d'enlever le pare-brise et de mettre un ventilateur pour contrer le vent. Le gnome ça reste cher pour moi.
Oui, mais non.
si
Oula ça chauffe Marcel
http://www.dailymotion.com/relevance/se … aporte_fun
Mmmmmmmmmmmokay!