un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 140
http://r.pl.free.fr/dicofrancoquebecois.htm
L'autre comme il m'fait pas confiance.
mas si, mais si ! mais voilà , quoi
Hihihi! c'est cute.
Bon dimanche, les gens du forum !
Un restant de couscous de la veille pour le petit dèj', c'est pas un peu too much ? Bon tant pis, que la fête continue, j'vais foutre la musique et ça prolongera la fiesta d'hier soir.
Bon dimanche to everybody entre croissants et blanquette de veau.
Sister "this is the rythm of the night... oh yeah"
Aaah l'ascenseur est en panne... bon dimanche.
Bonjour, bonne fin de vouikend!
Nos mots ont-ils une mélodie,
nos gestes, de la grace?
Seulement quand le corps sommeille,
Que les rêves nous portent entre ciel et terre,
Quand le sel marin sèche le sang..
Une pensée inquiète, incertaine
Qui atteste de notre présence sur la page pastelle et kikoololienne...
Scintillante quelquefois sur le lac des mémoires!
Bon, à part ça qui vient à la fête de l'huma?
Salut!
Oh c'est jolie.
Bon, moi et samedi. Mais faudra me guider, j'ai peur. J'ai jamais été dans un truc comme ça. y mangent pas les pitits enfants. y piquent les sacs à main, ya pas de djeuns, hein ?
http://www.fatalspicards.com/concerts.php
Vous avez vu les fatals sont à la cigale le 03 octobre (en avant première ya la chanson du dimanche)
Bah, les djeun's c'est pas partout les mêmes. Si vous vous voulez vous lancer dans un sport extrême, vous pouvez venir vous promener à Gare du Nord.
Ainsi, au gré de leurs envies, les djeun's pourront vous convier à l'un de leur sport favori : le combat de bande. Reste à savoir si l'expérience pour plaira.
Il est préférable de se munir de machettes et autres joujous aux couleurs locales. C'est très fun quand on est adepte des sports urbains à tendance kaïra.
Voilà , si vous ne savez pas comment occuper vos journées, venez faire du tourisme dans cette grande gare de notre belle capitale.
Perso je passe tous les jours par là et cela me permet de garder une forme olympique et de doper mon taux d'adrénaline.
Sister "suicide girl"
Ici à La Rochelle c'est encore pire:Ils vont même jusqu'à prévenir les vieux qui vont à la plage
Dernière modification par tupeutla (09-09-2007 20:12:32)
Sister of Night a écrit:
Bah, les djeun's c'est pas partout les mêmes. Si vous vous voulez vous lancer dans un sport extrême, vous pouvez venir vous promener à Gare du Nord.
Ainsi, au gré de leurs envies, les djeun's pourront vous convier à l'un de leur sport favori : le combat de bande. Reste à savoir si l'expérience pour plaira.
Il est préférable de se munir de machettes et autres joujous aux couleurs locales. C'est très fun quand on est adepte des sports urbains à tendance kaïra.
Voilà , si vous ne savez pas comment occuper vos journées, venez faire du tourisme dans cette grande gare de notre belle capitale.
Perso je passe tous les jours par là et cela me permet de garder une forme olympique et de doper mon taux d'adrénaline.
Sister "suicide girl"
quelle horreur !! je viens de voir ça, sur TF1 (mon Dieu, pardonnez-moi)
et j'me dis que si je passais par là , je me ferais taper (heureusement pour moi que les poys de ma ville sont pas armés)
Les poys c'est les juifs?
non, ça c'est les pogs
Tu veux dire que les juifs sont en fait des bouts de cartons ronds?
Non ça c'est les bretons:
Ils ont des cartons ronds.....
Ah bon, eux c'était pas une histoire de chats peaux ronds ? On m'aurait menti ?
Mais non tu confonds avec les chats peaux-rouges, les cochons d'Inde
Gniii de réveil.
Sister of Night a écrit:
Ah bon, eux c'était pas une histoire de chats peaux ronds ? On m'aurait menti ?
Jilian a écrit:
Mais non tu confonds avec les chats peaux-rouges, les cochons d'Inde
Non non, j'insiste : des Bretons.
1)-les chats n'aiment pas l'eau
2)-Un de mes nageurs bretons a des cartons ronds
C'est bien connu m'enfin!
Dernière modification par tupeutla (10-09-2007 08:22:36)
Bonne journée gensses matinales.
Il me semble que les titres des membres changent un peu tous les quarts d'heure dans le coin, yen a qui s'amusent bien
Bonjour, ah et au passage je vous transmet le bonjour de plein de poules que j'ai ce viquande. C'était bien biau.
Salut les gens ! Des belles poules ? Alors que j'étais même pas là ???
Aha moi aussi j'ai vu des poules, mais y'en a pas une qui m'a demandé de vous passer le bonjour tiens, bande d'impolies.
A la campagne on peut voir des poules au vert (dans un champ d'ail)
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 140