un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 42
Bon, je donne pas mon numéro de téléphone dans des internet, mais you've got a mail et Louise aussi et j6 aussi et les autres vous vous débrouillez, rah
raph a écrit:
rah
Je crois que tu as oublié une lettre.
je viens de penser à un truc si vous viendez dans le Vaucluse: où que vous logeriez, pasque bon, chez moi, c'est pas trop possible, c'est petit et on est déjà 3.
Pas de souci, j'ai une tente pour tro... euh, pour chat
huhu c'est crô meuhgnon
Vu la météo pourrie, mon départ pour la Bretagne est très compromis. Je risque fort de passer mes vacances sur la région parisienne... sniff...
Si vous passez par là entre aujourd'hui et le 26 août, j'y serai.
>Sister: la méteo est actuellement meilleure sur les cotes bretonnes que vers Paname...
Promis juré tupeutla ? Je comptais rejoindre mon bout de caillou de la pointe de Penmarc'h et il ne me semble pas que le temps y soit si motivant... Alors que d'habitude les nuages s'en sauvent vite.
Tu n'imagines pas à quel point c'est déprimant ici, quelle horreur de voir un ciel gris depuis des mois ! :[
Ouiiiiiiiiiiiiiii! En dehors de quelques moussons temporaires, il fait beau et chaud en Bretagne!
J'adore cette contrepètrie belge : il fait beau et chaud.
Petits proverbes bretons en passant : "quand les mouettes ont pied, il est temps de rentrer" + "horizon pas net, reste à la buvette" + "il fera beau partout où il ne pleuvra pas"...
Oh ! Mon phare d'Eckmülh ! Les chalutiers du Guilvinec et de Saint Guénolé, les petites chapelles St Nonna, St Vio, etc.
Ah ! Je sens déjà d'ici le fumet délicat d'une galette au lard et oignons rôtis, la fameuse crêpe aux pommes caramélisées (beurre salé bien sûr !) et la pêche côtière : langoustines, St Pierre, homards bleus, turbot...
Je veux y aller !!!
tupeutla, t'es fou de réveiller en moi mes instincts de bigoudène de coeur. Je vais faire mon coming out, non, je ne suis pas vraiment ou pas totalement parisienne, y'a du cidre fermier qui coule dans mes veines !!!
Sister "l'eau à la bouche"
aaaaaah ! je veux une complète oeuf miroir avec champignons mit cidre ! >_<
et au fait Sister : c'est pas belge cette contrepétation, c'est desprogien
Je pars le 20 et reviens le 24. En clair je roule le lundi et reroule le vendredi. Je penses aller à Arles (pas loin de tous les sudistes), donc un restau chez l'un une bouffe chez l'autre, ça devrait le faire. Voire même une bouffe tous à Arles, tiens c'est pas bête, ça. Bon faut que je me renseigne.
Bijiour Jilian,
Notre grand ami Desproges a su faire connaître des tas de bonnes choses venues de tous les horizons et surtout de son imagination fertile. Il nous manque. Comme les galettes à la saucisse et sauce moutarde ou les fraises de Plougastel...
Sister "on boit mieux à treize"
TT02 a écrit:
Je pars le 20 et reviens le 24. En clair je roule le lundi et reroule le vendredi. Je penses aller à Arles (pas loin de tous les sudistes), donc un restau chez l'un une bouffe chez l'autre, ça devrait le faire. Voire même une bouffe tous à Arles, tiens c'est pas bête, ça. Bon faut que je me renseigne.
Ouais mais le problème c'est que je travaille jusqu'à 19h, donc le temps d'arriver ça ferait tard. A la rigueur en Avignon, je dis pas. En plus, je sais pas aller à Arles.
ben ok Jsix, on viendra.
ouéééééééééééé!!!!!
Y'a d'autres gens qui sont dans le Vaucluse ou pas loin la semaine prochaine?
Il y aura sûrement plein d'autres gens, oui! (mouahaha)
Ahum. Mais pas moi, en tous cas.
Ben pas la Taupe j'y ai demandé.
Je suis plus au nord et avec plein de trucs à faire,Désolé,une autre fois...
Désolée mais on a annulé pour les vacances a Arles, il va pleuvoir et faire du vent. On a pas le courage d'affonter ça après ce que la Suisse nous a fait... Ouiiiinnnnnn, Ouiiiiiiiiiiiiiiinn.
C'est dur dur,même ici .La pluie équatoriale avec 14° et le vent qui se lève.Je me demande si je ne vais pas mettre des nénuphars à la place du cactus!
oueeeeeeeeeeeeeeee
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 42