un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
"- Bonjour, je m'appelle Fluide, et je suis alcoolique.
"- Bonjouuuur Fluide !
"- Je n'ai pas bu depuis un jour et je me sens vraiment prète à arrêter définitivement l'alcool. Jusqu'à la prochaine fois. "
Hum.
Je me suis perdue sur ce forum.
Complètement.
J'avais un guide, mais il m'a lâchée, snif.
C'est dommage quand on est soi-même guide d'être semé(e) par un(e) collègue! [Pas très cool!]
En fait, je n'ai vraiment rien à dire
Mais comme je suis connectée ici depuis des heures, je m'essaie à laisser une trace, au cas où.
Bon week-end!
L'alcool, c'est mal. Il ne faut pas boire d'alcool, voyez?
Maintenant La marijuana. La marijuana, c'est mal, il ne faut pas fumer de marijuana.
il ne faut pas manger d'animaux vivants, non plus
Hey you! tu ne dors pas ?
Bin non, je vient de rentrer de la suite du retour de Provins, c'estois vaaachtement sympa !
Bon, c'est vrai qu'il est trois plombes du mat' et que je ferais bien de me coucher tout de suite, mais j'entends encore des cornemuses sonner au fond de mon crâne, alors je fais un tour ici pour m'en débarasser.
COinnnnniiiinnnnnnnnnnn-poïïïïïnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
ahhh non, les cornemuses, faut les deposer dans les over-room deposit (oire)
Pour reprendre la très bonne blague de Jean-Claude : la corne m use.
Mais sinon, quand on a rien à dire, on fait comment, hein?
TaupeMAUDite a écrit:
Mais sinon, quand on a rien à dire, on fait comment, hein?
ahaha, on fait comme d'habitude !
qui est Jean-Claude?
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Pourquoi que?
Bon hein?
Non c'est vrai quoi!
Je suis jalouse
Pourquoi que j'ai pas de titre moi? Bouhouhouuuuuu!
Ben oui pourkoi. Je comprend que tu soit jalouse. (Bon fonji, juste deux minutes pour fluide, ya pas que la Taupe dans la vie)
Chick a écrit:
Jean-Claude qui ?
celui qui lit.
Ahhhh!
Je voudrais remercier ma mère, sans qui je ne serais pas là , mon père, qui finalement a préféré un enfant plutôt qu'un chien... ma soeur, mon Yuka, mon rosier.......
Hummmmm.
Bon, mieux vaut un titre incertain qu'un titre inexistant, non?
Merci bien!
Bienvenue Fluide, je ne sais pas si tu es réellement conscient de l'endroit où tu poses tes papattes, mais ici, c'est pas grave, y'a pas que des personnes saines de corps et d'esprit (au contraire) et si tu n'as rien à dire, tu trouveras toujours un topic disponible. Pareil si tu es seul, ou à 2 ou plus.
Même si tu fais une rechute et fini par voir des chatons cro-meugnons, y'en a aussi.
Ici, c'est la Samaritaine du Web. Le best-of du grand nimportnawak et j'en passe et des meilleures.
Si tu te crois seul... bah c'est peut-être parce que tu l'es, mais y'a des chances pour que d'autres aussi.
Bon, je vais finir mon jus de fruit, ça me remontera le moral ou le taux de sucre, ou le niveau des urines. Bah, ça fait tout ce truc là .
Derrière le fluide se cache une femme, merci de bien vouloir respecter son identité!
Quant au reste, je dois avouer que je suis venue ici grâce à l'invitation de Cassandre, et que je connais de visu (même si ça date) deux personnes de ces lieux!
Ouf non?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
http://p.maquaire.free.fr/heeza/colorant/gazon.gif
Ouiiiiii!
Ce qui est bien ici c'est que très souvent on ne fait rien du tout.
Mais nous le faisons ENSEMBLE!!!!
Et encore...
ah oui?
non non?
Ah mais z'êtes pas drôles! Ils sont super ces flip-books!
Fluide, es tu en ligne? lis tu tes e-mails ?