un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Flute! moi aussi je suis à poil quel âne ka me^me!
Mais si vous voulez voir du poil, faut aller au museum d'histoire naturel, y'a plein de bêtes velues qui vous accueilleront.
Perso, j'aime pas les poils, sauf sur les kiwis et encore, disons qu'ils sont tolérés.
haha, You, j'aime bien le coup du a poil. Je connaissais une parodie des nuls sur une pub d'europe 1 du meme genre.
La vraie pub faisait "Tous les jours, à 18h00, Michel Field déshabille l'info sur Europe 1".
Et selon les nuls ca devenait : "Tous les jours, à 18h00, Michel Field déshabille l'info sur Europe 1. A poil l'info, à poil l'info, à poooooilll, à poil l'info, à poil l'ifo, à pooooill! Attention, atttention : à poil l'info, à poil à poooooilllll, etc..... ".
Ben c'est connu pourtant.
Y'a aussi le cannon à l'épaulette.
Allez paulette
Allez paulette
alleeeeeeeeez
A poil et à pas peur
les nuls : consultations des fausses pubs radio et video: http://www.lesnuls.net/
Lorenzo 900
KAMOULOX
Raté (de peu)
Dernière modification par PiRK (13-06-2007 22:00:12)
Disons 72
6200 ans
6200 (c'est une blague geek ? ou pas)
euh l'idée c'est que je vous donne des indications (du genre +, - ou 0x17) ou bien je vous laisse deviner jusqu'à ce que quelqu'un dise le bon chiffre ?
PiRK a écrit:
0x17
Tu veux dire 027 ? Enfin 10111 quoi.
Nan mais en plus tu t'étais trahi un instant et j'ai eu le temps de voir
Pi t'façons j'connais l'hexadécimal.
Happy birthday Lolo!
Et bé, y'en a qui suivent ça de près, bon bah bon anniv' aussi Lorenzo, puisque tu le vaux bien.
Ah ben ça alors!
Bon anniversaire alors, M'sieur Lorenzo!
Bon anniversaire Lolo. Eh ça s'arrose !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LORENZO