un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 53
Derrick pète en Douceur
Derrick aDore la Drome (mais on sait pas trop pourquoi)(les ravioles, peut-être)
Derrick, Déjanté en Doudoune, Décante Des Détergents aux Douze Diatomées Divines.
Dépuratives,Derrick, les Diatomées Divines,Dépuratives!
Lorenzo a écrit:
Cassandre, t'es une prof ou une institutrice. Me gourre-je?
Oui, pourquoi ça se voit?
Mais prof d'Arts quand même!
le Divin Derrick Dit Dommage à la Dame Discrète mais Déterminée!
Derrick, Dandy Dépressif, se Dandine Doucement sur de la Dance en Dodelinant du Dentier
Derrick, le Duodenum Décongestionné,Défèque sur les Dahlias Dichocéphales de Didier Drogba
(Enfin des paroles intéressantes dignes d'Higelin )
(Tu dis ça parce que y'a déféquer?)
Cassandre a écrit:
Lorenzo a écrit:
Cassandre, t'es une prof ou une institutrice. Me gourre-je?
Oui, pourquoi ça se voit?
Mais prof d'Arts quand même!
et les parents, ils savent que tu viens ici ?
Derrick écoute Douchka
Mes parents m'ont signé une décharge et ceux de mes élèves, à par un que je côtoie en privé (hé hé), ne me savent pas ici! Je louvoie masquée et clandestinement, tu veux me dénoncer à Sarko, sale môme?
Gloria :Si tu kaftes Cassandre je balance tout ce que tu dis ici à la une
de la gazette de Boumer sur Logne; tu vas voir en rentrant de l'école;;;
m'en fous, j'ai pas d'amis ! han !! kes tu réponds à ça, vieux sénile ?? (non mais je lole !)
Derrick joue au démineur avec Drenka
Derrick drague dix donzelles dorées dans un drugstore danois.
(Cet épisode n'est pas tellement connu et c'est dommage. Il est pas tellement crédible non plus mais c'est un autre débat.)
ben oui, un drugstore danois c'est frihdebidehuh, tout le monde sait ça
Derrick achète un crayon et une gomme Diddle (en fait, c'est Harry qui fait la collec' pour sa nièce, et Derrick veut lui faire un cadeau pour son anniversaire, alors il va dans une boutique, mais il hésite entre le crayon et la gomme, et puis finalement il prend les 2)
Le Dynamique Derrick se Drogue Durement et Davantage, Drapé Durablement Dans son Droit Dysleptique et Dans son Délicat Duvet Depuis la Dispartion Des Darioles Dévorées!
et ben dis donc!
Heu.... Derrick promène son Dogue. (chui à fond là )
ben moi je viens avec mes grands sabots, parce que Derrick c'est pas mon bol de thé, et à cause de la musique derrière moi :
the Great GiG in the sky
Dernièrement Dépité par la Défaite Douteuse De Dolmen Dans la Dernière à Deauville,Derrick
Doute De ses Dons De Divination Dans le Domaine Des Derby.
pfouou!
Derrick le dernier Dinosaure
Dans les délices douteux des derniers dîners décadents, Derrick s'adonne à diverses débauches avec des demoiselles décaties, déflorant des dos dénudés en de délirants discours de domination dyonisienne...
Avec des scénars comme ça on peut relancer la série
je propose de faire "Derrick - le film"
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 53