un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 36
tupeutla a écrit:
Bon vent et bon pompage. Je rappelle toutefois que le lâcher d'enclume est interdit à bord des Airbus en vol.
Ah merdre ! Je savais pas...
V'la M. Shadok Ouéééééééééééééééééé
On va à Coucy un de ces quatre ? et pour tout ceux qui veulent. Faut que j'y vais toute façon, obligé.
http://www.coucyalamerveille.com/
Salut l'oiseau !
B'jour professeur Shadoko!
'lut, tous !
IMPROMPTU! Demain soir apéro dînatoire chez moi à l'occasion du passage de Tutu... Qui veut, qui peut, viende!
Vi pour moi j'ai envoyé un mail à Sister
Je rentre lundi ! tant pis !
Je ne suis pas en Suisse ou aux vacances
Alors tu viens?
Bouhouhou. Chepeupas viender (sob...)
'musez-vous bien kamême, les gensses, ch'aurais une pensée émeu pour vous :
Légende : émeu australien pensant...
Suite à une réflexion intense et quelques bouteilles, TT, Tutu et moi même proposons un dîner pique-nique à Bercy (le parc, devant la cinémathèque, en face de la passerelle de la BNF, de l‘autre côté de la Seine), vendredi 24 Juillet, genre vers 20 heures, en espérant que la météo nous soit favorable parce que le réchauffement de la planète ne peut pas n’être qu’une menace…
Voilà , qui nous aime nous rejoigne, Suisse, vacances, habitats provinciaux et galaxie, n’étant toujours que de fallacieux prétextes!
Bises à tous!
(le principe reste le même, chacun emmène un truc à boire et à manger! Musique et instruments à bruit bienvenus)
Suite à une réflexion intense et quelques bouteilles, TT, Tutu et moi même proposons un dîner pique-nique à Bercy (le parc, devant la cinémathèque, en face de la passerelle de la BNF, de l‘autre côté de la Seine), vendredi 24 Juillet, genre vers 20 heures, en espérant que la météo nous soit favorable parce que le réchauffement de la planète ne peut pas n’être qu’une menace…
Voilà , qui nous aime nous rejoigne, Suisse, vacances, habitats provinciaux et galaxie, n’étant toujours que de fallacieux prétextes!
Bises à tous!
(le principe reste le même, chacun emmène un truc à boire et à manger! Musique et instruments à bruit bienvenus)
(je bois trop^^)
fonji prétextant fallacieusement être à Fribourg ce jour là , à c't"heure.... Le 23 serait-ce possible? (je suis en vacances, donc toutes propositions me conviennent!^^)
> On peut aussi s'installer pour 2jours... enfin bref!
MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR DU FOU RHUM :
Comme j'ai été bien sage cette année,et que ma vue baise (elle !) ça me ferait hachement plaisir de changer de statut et de quitter l'état de moyen pas doyen pour celui d'âne à lunette avec un petit truc en plus si ça te fait plaisir
Merci d'avance.
comme ça ?
woui merci :-))
Ton poil est bien plus brillant, Tupeu, tout à coup !
tu le vois mieux avec ses nouvelles lunettes ?
Nettement !
Oulala faut que j'y aille. J'ai mal à faire la mise au point. Mon appareil photo va plus vite que moi !
"appuyez sur le bouton"
MysTik a écrit:
"appuyez sur le bouton"
Je vois que Môdame connaît ses classiques
ben vi
Môssieur aussi, ca fait plaisir : j'avais sorti (par pur réflexe) la meme réplique à un jeune freluquet de la trentaine, récemment, qui se plaignait de son job, sa cop, etc, quoi... m'a répondu "hein ? quel bouton ?"... je n'ai su répondre que "pfff ! aucune culture... pauvre garçon". hihihi
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 36