un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 36
Enfin celle où je teléphone est un peu spéciale :§, en fait, je m'aime bien floue^^!
Cassandre a écrit:
Enfin celle où je teléphone est un peu spéciale :§, en fait, je m'aime bien floue^^!
heu... vaut mieux j'avais un peu bu dis donc !
Il faut boire 5 fruits et légumes par jour, de toute façon!
TT tu l'as fait le dernier jeu de Kek ?
c'est quoi le truc avec la salope d'ampoule ?
j'ai mourrute je hais les ampoules !
Déjà c'est pas 1 2 3 4 5 ni 1 3 5.
Y'a pas de truc avec la salope d'ampoule, faut essayer...
J'suis tombé une fois, elle était déjà résolue.
Une autre, fallait tout baisser sauf le premier.
Encore une autre, ça faisait un truc genre 001101...
Bref y a quelques combinaisons, elles changent à chaque fois, même qu'il l'a mis dans les commentaires.
Par contre, depuis ma tendre enfance, je HAIS le memory.
Memory mon cul, ça fait travailler que la mémoire visuelle. Et chez moi, elle est toute pourrite. Snif.
Je plussoie, le memory c'est le mal.
Comment vous voulez, à quatre ans, différencier au milieu de 128 cartes d'animaux tout moches (c'était les années 80 hein, tout était moche en ce temps là ) un cochon d'inde roux, d'un écureuil roux (en plus les roux c'est fourbe). (oui, je suis un peu traumatisé)(mais je me soigne en faisant des memory à 2 cartes)
KaLy a écrit:
(c'était les années 80 hein, tout était moche en ce temps là )
\o/
KaLy a écrit:
(en plus les roux c'est fourbe)
\\o o//
rahan a écrit:
KaLy a écrit:
\\o o//
Véronique et Davina !
You des Alpages a écrit:
rahan a écrit:
KaLy a écrit:
\\o o//
Véronique et Davina !
Perdu ! C'était Stone et Charden !
KaLy n'étant pas roux (je viens de le voir en photo à califourchon sur une locomotive en plastique) je me suis dit: "les roux c'est fourbe" contient un jeu de mot, cherchons et rions.
Je n'ai pas tout à fait fini les 254789798768787 combinaisons de lettres possibles car je dois également penser à manger. Mais je sens que je tiens quelque chose avec "les roues c'est brofux".
"fes loux l'est courbe"
Vous inquiétez pas ils comprendront...
zappy a écrit:
KaLy n'étant pas roux (je viens de le voir en photo à califourchon sur une locomotive en plastique).
(je crois qu'il serait de bon ton que je précise que je n'ai plus tellement deux ans non plus, du coup) \o/
les roues s'effourbent
lol
Le carnet d'adresses est-il à jour? J'ai une version Karnet Kikoolol datée d'août 2008. Certains et certaines se sont peut-être mélangés, mariés, pacsés, faxés, expatriés, importés, et caeteratés depuis.
Hurry !
Je viens d'apprendre que j'ai gagné une place pour les Eurockéennes ce week-end... Mais je ne peux pas y aller !
Je donne donc volontiers cette place... si elle intéresse quelqu'un !!
Please, si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, dites le moi, ce serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un (37€ la place quand même !!).
Si j'avais été moins loin de Belfort j'y serais allée mais là c'est chaud !
Ce week-end c'est GIBLOUX
Oui ben diffusez l'info au cas où quoi ! :$
Fluide a écrit:
Hurry !
Je viens d'apprendre que j'ai gagné une place pour les Eurockéennes ce week-end... Mais je ne peux pas y aller !
Please, si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, dites le moi, ce serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un (37€ la place quand même !!).
Si j'avais été moins loin de Belfort j'y serais allée mais là c'est chaud !
mais j'imagine qu'il faut que tu la donnes en mains propre ?
Fastoche!
Et hop :
raph a écrit:
Fluide a écrit:
Hurry !
Si j'avais été moins loin de Belfort j'y serais allée mais là c'est chaud !mais j'imagine qu'il faut que tu la donnes en mains propre ?
Nope fallait pas... Mais on 'a répondu trop tard et donc je n'ai plus la place !
:'(
(note : ceci est un message privé à vocation publique)
Vous me manquâtes, bande de furniculaires à virolles !
Après un retour prolongé aux sources en pays Shad'Oc, dans un lieu improbable oussk'Internet ne pris jamais (son) pied
(mais David Vincent, lui, les a vus), je refais un bref passage chez les Shad'Oil.
Je dois repartir dans peu de temps, mais je tenterais de glisser dans mes pacotilles destinées aux indigènes locaux
une carte viffie ou autre (un, deux,) trois : j'épeluche pour leur refiler le mortel virus, tel un con-kistador des temps moudernes. Gniark.
Donc Ugh à tous les forormeux anciens zet nouveaux zet, tous sesques cons, fondus (sexe ? : Oui-Non-Autre/BU-ZO-GA)* !
Repos, moussaillon.
(*) rayer les mentions inutiles
PS : damnède ! Encore raté pour le « one liner ». Zolé, Lolo )
Bon vent et bon pompage. Je rappelle toutefois que le lâcher d'enclume est interdit à bord des Airbus en vol.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 36