un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 170 171 172 173 174 … 189
holala, courage Tutu, c'est pas facile, en effet !
Tu n'as plus qu'a faire construire une maison de retraite autours d'eux ! Hop ni vu ni connu j't'embrouille.
'vec Titi, c'est pratique : tout devient simple
'rage à toi, Tutu.
Pourquoi, quand tu vas faire tes courses, le karma il te remercie en faisant partir ton train dès que t'as un pied sur le quai et en retardant le suivant (alors que le premier il était super à l'heure) quand il fait froid, que t'as faim, qu'il est tard, que c'est lundi et que t'es crevé ?
Hein ? Pourquoi ?
Lui pèterai bien volontiers sa d'jeule moi, au karma.
Il n'y a plus qu'une solution: Arriver suffisamment en avance pour prendre le train en retard d'avant.
tupeutla a écrit:
Il n'y a plus qu'une solution: Arriver suffisamment en avance pour prendre le train en retard d'avant.
\o/
Pas grande forme, la maman de Sophie la copine de Lucas est morte... Ca fait vide, triste et injuste!
:-(
Mais plein de bizoux
J'ai de la peine pour toi et ta famille...
ouch... des bises itou.
J'ai un examen d'entrée au mois de juin pour la HES à Sierre et je n'ai pas le niveau. En gros j'ai 5 mois pour réchauffer ma compta, apprendre de l'algèbre à un niveau assez élevé et perfectionner mon anglais écrit. J'ai peur.
J'voudrais bien t'aider pour l'algèbre et l'anglais mais heu... t'habite loin, quand même.
Oui c'est sur, pas très pratique...
Mais merci pour ta proposition quand-même
Bon j'ai un copain qui fait de la biotechnologie et de la chimie analytique, il pourra surement m'aider pour l'algèbre. c'est déjà ça.
fonji a écrit:
J'voudrais bien t'aider pour l'algèbre et l'anglais mais heu... t'habite loin, quand même.
Et Internet, alors ! Ça sert à quoi ?
(ah, ces geeks, y sont terribles, quand même : le virtuel avec la Chine, aucun problème — sauf peut-être le
chinois —, mais dès qu'il s'agit de concret, ya plus personne )
M. Shadok a écrit:
fonji a écrit:
Et Internet, alors ! Ça sert à quoi ?
(ah, ces geeks, y sont terribles, quand même : le virtuel avec la Chine, aucun problème — sauf peut-être le
chinois —, mais dès qu'il s'agit de concret, ya plus personne)
C'est quand même moins pratique pour expliquer des trucs que d'être à côté de la personne et pouvoir dessiner sur le même bout d'papier.
Enfin ça c'est surtout pour les maths.
Pour l'anglais, je veux bien qu'on s'envoie quelques mails in english, je veux bien pratiquer un peu aussi.
Tralala. a écrit:
J'ai un examen d'entrée au mois de juin pour la HES à Sierre et je n'ai pas le niveau. En gros j'ai 5 mois pour réchauffer ma compta, apprendre de l'algèbre à un niveau assez élevé et perfectionner mon anglais écrit. J'ai peur.
Didon la compta ça ne se réchauffe pas, ça se vit de l'intérieur. C'est beau. J'peux peut être d'aider mais en Français pas en Suisse.
(J'ai pas osé te dénoncer auprès de Tralala, t'en laissant la primeur)
Bon alors pour les math j'ai trouvé une calure masochiste, pour l'anglais j'ai trouvé une écossaise pas loin de chez moi qui donne des cours et pour la compta je devrais y arriver en révisant tout seul mais si j'ai des questions je peux compter sur toi TT02 ?
Sinon ma reum est comptable et suissesse, mais pas super pédagogue
Pages: 1 … 170 171 172 173 174 … 189