un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 189
J'ai appris ça par ton chéwi TT.
J'suis content que tu t'en sois tirée comme ça mais j'suis énormément fâché contre l'autre 'culé qui en est responsable.
Voila.
D'abord.
Non mais.
Aussi.
Franchement.
TT02 a écrit:
Les feus rouges, c'est des traites. Méfiez-vous toujours des feus rouges.
Ca fait ça aux voitures
http://picasaweb.google.com/610Husky/Honda
bon je n'ai que trois côtes de cassées.
P'tain, c'est 'achement dangereux pour les voitures, les feux. Ça devrait être interdit, c'est honteux ! Mais que fait Sirkizis ?
Bon, un peu de sérieux ('solé, raph) : et tes côtes, c'est supportable ?
La vache ! Je t'envoie un panier de bisous, TT !
C'est supportable il faut faire gaffe de ne pas avoir d'infection en direction des poumons en fait. Sinon je suis toujours a l'hopital. On s'est pris une clé 3G. Alors ca devient encore plus supportable.
Oula je viens de me ramasser un panier de bisous ça fait bizarre.
\o/ c'est beau la technologie
♥ (c'est une boîte de chocolats pout tétée)
bin je crois que je vais me coucher rapport au choutage hopitalesque.
Remet-toi vite et bien, Titi !
Bonne nuit
Et une ola virtuelle bisoutée pour notre pilote n°1 ! Bon courage Mame Thérèse !
Pleins de bisous-courage Titi!
Je gronde et j'essaye en vain de choper Bar-Mitzvah couchée au fond du placard au milieu des piles de fringues propres et repassées : elle me lèche les doigts en ronronnant.
Je crois qu'elle se fout de ma gueule.
Mon chat s'a fourré les pattes dans le béton frais, st'horrib. Il a pris la première douche de sa vie et il a trop rien dit malgré le brossage intensif et le savon dans les yeux (en plus il était crade pas possib).
et la photo des empreintes de chat dans le béton, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??
J'ai fini le dernier Vargas hier soir. Ca me rend toujours triste de savoir qu'il va falloir encore attendre trop longtemps avant de retrouver Adamsberg & Co pour de nouvelles aventures...
Maud vient de me rappeler que j'ai fini le tome 17 de fullmetal alchemist et que je dois attendre jusqu'en septembre pour avoir le 18...
Et donc attendre longtemps avant de retrouve les frères Elric & co...
J'ai fini le tome 1 de Wilt
bon remarque le tome 2 est sorti y a 20 ans alors ça va
Les gens commencent à me lourder.
Ils commençent absolument tous leur conversation par "ça va, tu souffres pas trop ?" et finissent immanquablement par "bon courage". Entre temps, j'ai dit que les petits désagréments n'avaient pas la moindre importance, que j'étais totalement parfaitement heureuse et joyeuse, ils m'ont d'ailleurs fait remarquer que j'avais une mine ensoleillée, mais non, ils persistent à me souhaiter un "bon courage" souligné par une mine apitoyée en partant.
3 de suite, je viens d'en rencontrer. Tous le même scénar.
Je crois que c'est pas politiquement correct de s'éclater à être enceinte.
mdr ! me fait penser à une collegue de taff enceinte jusqu'aux yeux et qui pete la forme
vu le caractere (charmant mais entier) de la dame, faut mieux éviter les "bon courage" de fin de conversation, avec elle... ptet t'es trop cool avec les "encourageants"... hihihihi... t'as tenté le regard noir ou froidement interrogateur ou carrément quelques gros mots pas trop politiquement corrects, pour les calmer ? ca peut etre parfois drole, à defaut d'etre efficace
Ah ça, les gens sont pénibles.
Faut les supporter.
Bon courage Louise !
Ya "Ne pas contrarier la femme enceinte", ya "tout pour le bébé, manger pour deux, pas danser, etc", ya "lui demander si elle prépare son nid c'est que c'est pour bientôt", puis quand il est là t'existes plus tu deviens transparente. Laisse béton c'est comme ça ma petite Louise t'y peux rien.
Bon courage, Louise !
(je dis ça à propos de supporter les gensses pénibles, hein... pataper)
Et au fait, comment elle va notre éclopée de service (elle, au moins, elle qui a de vraies esscuses) ?
(tiens, je pensais que quelqu'un (You ou Raph en fait) allait me sortir "Et sinon, tu souffres pas trop ?"... (bon, je me suis pas trompée de beaucoup, c'est vrai)
Ouais, et sinon, l'éclopée, tu souffres pas trop ?
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 189