un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
je crois l'avoir deja mise sur le forum, mais bon tant pis je le remets, je ne m'en lasse pas
http://www.youtube.com/watch?v=aUGaUcrx4hw
et puis ca aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=aUcqpwEMqyI&NR=1
mo mo motus
raph a écrit:
Qui m'a envoyé un clip de la compagnie créole ? (je sens un peu la patte de Lorenzo, là -dessous...)
Avant qu'on m'accuse je tiens à prouver mon innocence : quitte à envoyer un truc comme ça, autant en faire profiter tout les gens de le fauroume, j'aurai donc mis un lien ici...
Pas moi non plus, je n'envoie jamais de slip sans signer.
D'un Z, qui veut dire Zappy?
Ce matin, j'ai fait le truc bizarre que j'avais en tête depuis, pfiou, au moins. Pendant que le bébé tétait au sein gauche, j'ai mis un verre sous le sein droit (oui, le matin, c'est l'abondance, ça coule tout seul), et quand il y en a eu l'équivalent de 3 ou 4 gorgées, que croyez-vous que je fis ?
Si.
Je me suis auto-bue, en quelque sorte. Uh uh.
Ebin ça ressemble pas du tout à du lait de ouache, et c'est doux, un peu sucré, très bon.
Fichtre!
Ça fait trois jours que j'ai une chanson de Billy Idol (Billy Idol !) en tête à cause d'une pub (une pub!) et le pire, c'est que j'aime bien.
Tu chantes des chansons de Billy Idol par le sein droit ?
Je viens de manquer de mourir en entendant mon réveil sonner alors qu'en vrai je suis déjà levée depuis 1h.
C'est un réveil sauvage, pas encore dressé ?
Ah oui, j'ai un réveil comme ça pour les grandes occasions (quand il faut se lever avant 9h) : il sonne tellement fort que tu te réveilles automatiquement AVANT qu'il ne sonne. C'est trop la peur de mourir. C'est une sonnerie mécanique psychopathe. Un bruit à faire fuir ton coeur.
Mes collègues sont tellement nuls en orthographe, que mon chef m'a demandé de lui corriger ses mails...
On est pas sorti de l'auberge.
A oui tes collègues à l'auberge du poney fringuant
TaupeMAUDite a écrit:
Mes collègues sont tellement nuls en orthographe, que mon chef m'a demandé de lui corriger ses mails...
On est pas sorti de l'auberge.
Auberonge !
aubergine.
TT02 a écrit:
... du poney fringuant
non mais quand même, c'est du poney qui habille là !
Pour les amateurs de vin cuits*:
Du pot
Du pont
Du poney.
------
* les amateurs
Dernière modification par tupeutla (25-11-2008 18:30:17)
* les armateurs de vin cuit?
les amateurs cuits