un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(le jour où agapi m'a linké, je me suis roulé par terre de joie, mais ne lui dites pas)
(et alors le jour où on m'a demandé "tu voudrais écrire dans un livre avec chypor, agapi et louise lazzy...)
J'aime bien quand tu dis "je suis comptable" Ã la fin. Ca me fait rire.
je comprends, c'est un métier hilarant
(c'est pas drôle, c'est tragique)
Attention, pas de blagues sur les comptables. Ou alors une avec un poney dedans.
TT02 a écrit:
J'aime bien quand tu dis "je suis comptable" Ã la fin. Ca me fait rire.
Putain du spoil !
On s'rait sur un chan IRC, tu te s'rais fait kickban avant que tu aies le temps de dire "trop lol mdr".
raph a écrit:
(c'est pas drôle, c'est tragique)
Tragi-comique ?
Je compatis sincèrement: la vie est une pute
Je plussoie sur fonji (a part la partie geekienne relative a IRC)
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
(c'est pas drôle, c'est tragique)Tragi-comique ?
Je compatis sincèrement: la vie est une pute
Je ne sais pas trop combien je suis une pute, mais j'ai déjà réussi à rire en lisant le plan comptable. C'est pour dire à quel point j'suis bon public. (Par contre je tiens à ma réputation de conasse, merci)
Pute, je sais pas, mais un plan, avec un bon GPS...
Oh! il dit bien pire encore sur la même dernière ligne!!!.
Certes il avoue l' innommable métier de comptable mais pis encore il ne rentre chez lui que sans le but de regarder le foot à la téloche. C' est ça la vie de comptable? Quelle époque vivons-nous! Mon Dieu! Il ne lui manque que la bière Gros Tambour, le cigare et les charentaises suisses pour fignoler le tableau.
A ce rythme là , je crois qu' il ne lui manque qu' un mur dans sa vie pour se clasher dessus!
Quelle flêche ce Raph!!!
Zut, ai dérapé sur la lettre.
Fallait lire: il ne rentre chez lui que DANS le but de... Grrrrrrr... ça change la donne!!!
C' est juste pour vous dire que je n' ai rien à vous dire de quelques jours, cela vous fera des vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens la semaine prochaine vous embêter, promis!!!!!!!!!!!
Bisous mes chéris.
Tu sais que tu peux parler dans d'autres rubriques Nandou ?
Dernière modification par Fluide (19-11-2007 20:39:14)
chut
PARDON ?????????
(Le grand pardon?)
(Nan. Le petit. Faut pas pousser non plus)
les petits pardons font les grandes rizières
Et les petits lardons font les grandes tourtières. Pasque les rizières, je connais, chuis camarguaise.
Noooon c' est pas mon annive que je prépare mais bien plus que ça. Dimanche je reçois 60 personnes. Donc ma petite cervelle d' autruche n' est pas capable de tout gérer en même temps et que je force la concentration sur les préparatifs de dimanche.
Pour les curieux je pourrai après coup vous montrer de quoi qu' il s' est agi mais faudra insister grave pour me faire parler ou tripler la mise. Mais bon, ça se discute comme y dit l' autre.
Bisous zêtes sympa avec les zanimos je vois!
En fait, ce fil, c'est pas le blog à Nandou Guanaco, finalement ?
Quand tu reçois 60 personnes, c'est comme si t'en recevais 2, sauf qu'ils bouffent 30 fois plus.
Ca aide ?
Et pour 42 ?