un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Lorenzo a écrit:
hinhinhin, saloperie de chat.
Je confirme gningningnin de greffier!
Super flippant la vidéo des 130 chats. C'est rigolo de la voir les nourrir comme des poules.
Mais c'est moche en fait.
A ce propos, quelqu'un a un plan pour avoir un chaton? C'est pour You (hinhinhin comme je balance).
Bin j'en ai plein (des plans, pas des chatons), mais faut descendre un peu... ça risque de faire chair du morceau de félin.
Hum. J'ai voulu dire "cher", mais c'est trop beau comme lapsus, je laisse.
Je pense que tu dois bien avoir quelques amis qui doivent connaître des bons plans chatte.
Mais c'est peut être pas les mêmes.
TaupeMAUDite a écrit:
A ce propos, quelqu'un a un plan pour avoir un chaton? C'est pour You (hinhinhin comme je balance).
Mort ou vif ?
Le rat c'est comme un gros cheutron et c'est bien plus affectueux... et, en plus, ça aime bien les chats (burp) :
Je sais pas, c'est pas pour moi, anyway. C'est You, il veut un chaton cromeugnon, parcequ'en fait, au plus profond de son âme sournoise, il kiffe à donf les chatons cromeugnons. Qui l'eu crute?
(vais me cacher quelques jours, je crois que c'est plus prudent)(Ah non, suis-je bête, j'ai un moyen de pression imparable, des photos EXTRÊMEMENT compromettantes. Si vous avez encore le lien de ma page picasa aller donc y faire un tour, niarkniark)(comme ça il ne sera pas dit que je l'ai balancé)
(perdu le lien)(allez, rebalance, fais pas ta pute !!!)
(Han nan, j'te jure, il va me tuer. Demande à Lorenzo ou TT.)
Mais non, il est très bien sur ces photos.
(mrfffffffffffpfffffffffffffffffffff mrfffffffffff mOUAHAHAHAHA)
(Tu noteras que moi c'est pas mieux, mais au moins j'assume. Pas lui, hihihi)
Pitaing, c'est oùùùùùùù ????
DTC
(Atta, je te l'envoie par mail. Mais chuuuuuuuut hein. V's avez même le droit de mettre des commentaires. Mais pas trop fort, il va nous entendre sinon.)
C'est bon, t'as eu?
Pff à quoi ça sert que j'lui en envoie un discrètement si c'est pour que tu le fasses juste après en le criant sur les montagnes ?
J'a eu \o/
(Bin quoi, il est pareil que d'hab, nan ?)(Enfin pareil qu'Ã la Rochelle en tous cas.)
(Dans l'ensemble on note une classe et une distinction, mais pas chiadé, l'élégance naturelle des grands, quoi)
Ouh pitaing.
Louise a écrit:
(l'élégance naturelle des grands, quoi)
Oui, sauf que là on parle de You.
Rhôôô, fonji ! Il ne fallait pas y voir malice, voyons.
TaupeMAUDite a écrit:
C'est You, il veut un chaton cromeugnon, parcequ'en fait, au plus profond de son âme sournoise, il kiffe à donf les chatons cromeugnons. Qui l'eu crute?
(Ah non, suis-je bête, j'ai un moyen de pression imparable, des photos EXTRÊMEMENT compromettantes. Si vous avez encore le lien de ma page picasa aller donc y faire un tour, niarkniark)
houlala, je rêve, la pouffe!
Elle a balancé lâchement You 2 fois de suite : son goût pour les chatons et son goût pour les accoutrements mi-emo, mi-racaille.
(kaï kaï, je suis cachée)(il a pas encore vu)
Rhooo, là , je crois que les représailles vont être terribles.
TaupeMAUDite a écrit:
Rhooo, là , je crois que les représailles vont être terribles.
Non, moi je crois que quand on fait des posts comme il vient de nous faire là on accepte toutes formes de punition et on se tait. Et pi c tout.
AAAAAARRRRRRGH !!!!!
(Et encore, je reste poli, comme dirait Joseph)