un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Les gens qui passent par mes toilettes classent régulièrement les cartes postales par ordre de mocheté/kitscherie : la tête de veau de Kaly arrive plus ou moins en tête avec le panier de bisous de TT (mention spéciale de l'hôtesse aux chevaux camarguais de Kir)
OK, ça fait un challenge, donc. Dès que je peux, je relève.
Chick a écrit:
Les gens qui passent par mes toilettes classent régulièrement les cartes postales par ordre de mocheté/kitscherie : la tête de veau de Kaly arrive plus ou moins en tête avec le panier de bisous de TT (mention spéciale de l'hôtesse aux chevaux camarguais de Kir)
Ce qui me fait penser qu'on passe à Marseille genre le week end du 20 juillet, t'es dans le coin ?
Ah ben en principe, oui, tu m'appelles et on se fait une bouffe
\o/ ça marche (par contre je suis pas persuadé d'avoir gardé ton numéro dans mon changement de téléphone)
Bon alors, je repars en vadrouille jusqu'à samedi soir et j'enchaîne sur une petite teuf dans un jardin à la fraîche, ça te dit ?
(Est ce qu'il y aurait une bonne âme pour me re re re renvoyer l'annuaire kikoolol que j'ai bêtement oublié d'emmener en vacances ?)
(Merci d'avance, je vous aime)
Alors je voudrais remercier les personnes qui m'ont envoyé une tarte (en fait on l'a reçu y'a une semaine, mais comme j'étais pas là , ben je l'ai eu qu'aujourd'hui)
Alors moi je tiens à faire la gueule aux personnes qui m'ont pas envoyé de tarte postale alors qu'en plus je suis cloîtrée dans la moiteur toulousaine sans ouacances et chié merde quand même.
Comment ça?
soit tu parles d'autres gens, soit ton facteur a surkiffé notre carte et l'a gardée
Faut dire qu'elle était trop bien! Le facteur n'a certainement pas pu résister! C sûr!
Alors c'est officiel : les facteurs toulousains font de la rétention de tartes postales ! Camarades, unissons nos forces pour dénoncer ce scandale !
C'est parce que c'est des saletés de gauchistes.
Des rouges dans la ville rose...
Ouh pitaing, je vais te leur coller un procès viteuf ! Ma tarte ! En plus j'ai le bras long, j'ai un copain qui bossait au centre de tri (bon là il est en arrêt longue maladie depuis 2 ans, ils ont dû l'oublier mais même).
Alors, euh... Comment dire... Il serait éventuellement possible que le facteur ne soit pas à mettre en cause...
Mais spa ma faute, c'est à cause que c'est le monsieur qui a dû ramasser le courrier ce jour-là , et en fouillant dans les factures que jamais je veux les regarder, bin, euh... y'avait en effet un chaton crômeugnon qui se dorait la pilule en attendant que je le crouve... En plus je me demande comment il a pu ommettre de me signaler la chose : elle se remarque un tantinet tellement elle est trop belle !
Merci bande de gensses (par contre vous avez pas signé vos mots et maintenant je dois jouer à qui à écrit quoi et j'ai des doutes, quamême).
je sais plus du tout comment j'ai signé, mais je suis celui qui a une écriture de cochon
raph a écrit:
je sais plus du tout comment j'ai signé, mais je suis celui qui a une écriture de cochon
J'ai du mettre une ânerie.
Et moi faire la cocotte (désolée, manque flagrant d'inspiration).
Enfin, ceci n'explique pas la mystérieuse disparition des chatons footeux envoyés à plusieurs reprises à Kaly.
Chick a écrit:
Enfin, ceci n'explique pas la mystérieuse disparition des chatons footeux envoyés à plusieurs reprises à Kaly.
404 no found ou bien 301 moved ?
Ah ben, je ne sais plus non plus mais ce devait être subtil^^!
Et révolutionnaire!
tupeutla a écrit:
Chick a écrit:
Enfin, ceci n'explique pas la mystérieuse disparition des chatons footeux envoyés à plusieurs reprises à Kaly.404 no found ou bien 301 moved ?
Selon Kaly, 404 not found, selon moi, 33 complot postal