Kikoolol / Tarte postale

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#101 10-07-2008 12:39:13

Chick
poulette aléatoire

Re: Tarte postale

Les gens qui passent par mes toilettes classent régulièrement les cartes postales par ordre de mocheté/kitscherie : la tête de veau de Kaly arrive plus ou moins en tête avec le panier de bisous de TT (mention spéciale de l'hôtesse aux chevaux camarguais de Kir)

#102 10-07-2008 14:53:54

Louise
Tournicotant hamster

OK, ça fait un challenge, donc. Dès que je peux, je relève.

Me fatigue, cette signature.

#103 10-07-2008 16:58:02

KaLy
Doukette

Chick a écrit:

Les gens qui passent par mes toilettes classent régulièrement les cartes postales par ordre de mocheté/kitscherie : la tête de veau de Kaly arrive plus ou moins en tête avec le panier de bisous de TT (mention spéciale de l'hôtesse aux chevaux camarguais de Kir)

Ce qui me fait penser qu'on passe à Marseille genre le week end du 20 juillet, t'es dans le coin ?

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#104 10-07-2008 17:40:01

Chick
poulette aléatoire

Ah ben en principe, oui, tu m'appelles et on se fait une bouffe

#105 15-07-2008 17:03:09

KaLy
Doukette

\o/ ça marche (par contre je suis pas persuadé d'avoir gardé ton numéro dans mon changement de téléphone)

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#106 17-07-2008 12:01:51

Chick
poulette aléatoire

Bon alors, je repars en vadrouille jusqu'à samedi soir et j'enchaîne sur une petite teuf dans un jardin à la fraîche, ça te dit ?

#107 28-07-2008 10:23:59

KaLy
Doukette

(Est ce qu'il y aurait une bonne âme pour me re re re renvoyer l'annuaire kikoolol que j'ai bêtement oublié d'emmener en vacances ?)
(Merci d'avance, je vous aime)

#108 28-07-2008 15:08:39

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Alors je voudrais remercier les personnes qui m'ont envoyé une tarte (en fait on l'a reçu y'a une semaine, mais comme j'étais pas là, ben je l'ai eu qu'aujourd'hui)

Plus tard, au même moment

#109 28-07-2008 15:36:42

Louise
Tournicotant hamster

Alors moi je tiens à faire la gueule aux personnes qui m'ont pas envoyé de tarte postale alors qu'en plus je suis cloîtrée dans la moiteur toulousaine sans ouacances et chié merde quand même.

#110 28-07-2008 17:16:30

Cassandre
coquinette

Comment ça?

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#111 28-07-2008 17:22:33

raph
Gourou Flipper

soit tu parles d'autres gens, soit ton facteur a surkiffé notre carte et l'a gardée

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#112 28-07-2008 17:25:19

Cassandre
coquinette

Faut dire qu'elle était trop bien! Le facteur n'a certainement pas pu résister! C sûr!

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#113 28-07-2008 21:13:38

Chick
poulette aléatoire

Alors c'est officiel : les facteurs toulousains font de la rétention de tartes postales ! Camarades, unissons nos forces pour dénoncer ce scandale !

#114 28-07-2008 21:25:10

TT02
Magic Psycho

oh les pourris !

Dit par Mme Connasse

#115 28-07-2008 21:29:41

Jsix
perdeur de Roland-Garros

C'est parce que c'est des saletés de  gauchistes.

Plus tard, au même moment

#116 29-07-2008 00:18:05

Cassandre
coquinette

Des rouges dans la ville rose...

#117 29-07-2008 05:24:45

Louise
Tournicotant hamster

Ouh pitaing, je vais te leur coller un procès viteuf ! Ma tarte ! En plus j'ai le bras long, j'ai un copain qui bossait au centre de tri (bon là il est en arrêt longue maladie depuis 2 ans, ils ont dû l'oublier mais même).

#118 29-07-2008 13:44:09

Louise
Tournicotant hamster

Alors, euh... Comment dire... Il serait éventuellement possible que le facteur ne soit pas à mettre en cause...
Mais spa ma faute, c'est à cause que c'est le monsieur qui a dû ramasser le courrier ce jour-là, et en fouillant dans les factures que jamais je veux les regarder, bin, euh... y'avait en effet un chaton crômeugnon qui se dorait la pilule en attendant que je le crouve... En plus je me demande comment il a pu ommettre de me signaler la chose : elle se remarque un tantinet tellement elle est trop belle !
Merci bande de gensses (par contre vous avez pas signé vos mots et maintenant je dois jouer à qui à écrit quoi et j'ai des doutes, quamême).

#119 29-07-2008 14:54:16

raph
Gourou Flipper

je sais plus du tout comment j'ai signé, mais je suis celui qui a une écriture de cochon

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#120 29-07-2008 15:37:38

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

raph a écrit:

je sais plus du tout comment j'ai signé, mais je suis celui qui a une écriture de cochon

J'ai du mettre une ânerie.

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#121 29-07-2008 19:30:15

Chick
poulette aléatoire

Et moi faire la cocotte (désolée, manque flagrant d'inspiration).
Enfin, ceci n'explique pas la mystérieuse disparition des chatons footeux envoyés à plusieurs reprises à Kaly.

#122 29-07-2008 21:02:00

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Chick a écrit:

Enfin, ceci n'explique pas la mystérieuse disparition des chatons footeux envoyés à plusieurs reprises à Kaly.

404 no found ou bien 301 moved ?

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#123 29-07-2008 23:59:18

Cassandre
coquinette

Ah ben, je ne sais plus non plus mais ce devait être subtil^^!

#124 29-07-2008 23:59:38

Cassandre
coquinette

Et révolutionnaire!

#125 30-07-2008 16:10:50

Chick
poulette aléatoire

tupeutla a écrit:

Chick a écrit:

404 no found ou bien 301 moved ?

Selon Kaly, 404 not found, selon moi, 33 complot postal

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr