un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
elle doit etre tombée sur le seul postier pas en pause sieste de tout venise :-p
Message bien reçu. Merci tout plein ^^
Padkoi !
¡ Yo tambien !
¡ De nada amigos !
Rapido corren los carros en el ferrocarril !
Muchas gracias fonji ! ♥
Je t'en aurais bien envoyé une aussi, mais j'savions point où !
Bonjour à tous et merci fonji!
Toujours pas de quoi les gensses !
Fluide, tu peux envoyer à mon adresse qu'est dedans le karnet, l'est toujours valable hein
Fluide a écrit:
Muchas gracias fonji ! ♥
J'ai enfin trouvé des CPM (plus ou moins) aux Etats-Unis, mais j'ai pas trop eu le temps de les envoyer. Je fais ça dès que j'ai un moment de répit !
(Entre deux parties de shuffleboard avec les Strokes !)
Le marathon c'est bien terminé ? En tout cas la carte est tip top.
Merci Mamzelle !
Merci aimable TT pour ce souvenir tartesque de Toulong
tupeutla a écrit:
Le marathon c'est bien terminé ? En tout cas la carte est tip top.
Merci Mamzelle !
La fin du marathon fut apothéosesque ! ;-)
zappy a écrit:
Merci aimable TT pour ce souvenir tartesque de Toulong
+1
A toulon les portes avions
se ramassent à l'appel ...
du 18 juin
Merci globe-fonji pour la Vista panoramica del Puerto de Valparaiso desde los balcones del Paseo 21 de Mayo
Une authentique tarte postale moche, d'ailleurs il est bien précisé "Reproduccion prohibida" tellement elle est moche.
Je n'arrive pas à lire à la date mais elle a dû passer par pas mal de dos de mulets car si je me souviens bien Valparaiso c'était plutôt le début de ton fabuleux voyage.
Moi aussi j'ai eu du moche, la photo d'un mur o_O
Maya peut-être mais moche. Sinon c'est bientôt la fin du monde alors...
@zappy : oui, elle était tellement incroyable, j'ai mis un bout de temps avant de trouver quoi écrire... Pi j'ai fini par écrire d'la marde parce qu'il fallait bien que je l'envoie un jour.
Elle a été envoyée de Cuzco, ce qui fait un bout.
J'suis rassuré qu'elles arrivent, ça fait un moment...
@TT02 : c'est pas inca plutôt ? Bon, j'en sais rien, j'suis même pas allé là -bas !
Sinon merci tous les gens qui m'en ont envoyé pendant que j'étais loin (MysTik, Fluide et TT02 en tout cas) (peut être j'en ai échappé, pas fini de trier le courrier) !
TT02, faut que tu mettes à jour ton karnet !
moi j'ai pas eu de carte inca ! c l'facteur qui l'a piquée ou t'avais pas pris tout le karnet avec toi ?
Ben j'avais le karnet de le dédan de l'internet de où que t'as enlevion ton adrassage donc ouala...
rahhh c malin ! bien la peine de faire un boooo karnet avec des enluminures et tout... zut et rezut, google ne m'aura pas quand meme ! :-p
merci Tutu !
(lui, au moins, l'a pas besoin de google pour envoyer des zouuulies tartes postales, na !)
j'ai beaucoup apprécié l'aspect et l'expression rustique du boucholeur triturant des tas de moules dans ses mains musclées de travailleur de la mer ! rien que pour ça, cette tarte postale mérite le label !
poutoux !
aAAAHHH ! ah c'est Tutu l'albatroce. Pas merci !
ah tiens du coup je mets à jour mon adresse dans le carnet GOOGLE et pas dans l'autre qui est en pdf et qu'on ne peut donc pas remettre à jour
Le carnet Google ? Je croyais que fonji l'avait supprimé ? Quelqu'un pour m'échanger son adresse contre une photo de presse-purée massacrant une pomme de terre (avec effet ketchup sanguinolent) ?