un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
><
Merci MysTik pour ce lac de 767 000 000 m3 (ça en fait de l'eau, ils auraient pu l'appeler le lac Mahon).
Ton indication "12-8-78" m'a laissé perplexe.
Si ce sont tes mensurations je tiens à dire que ce n'est pas la forme du soufflé qui en fait le goût.
Zoubis zoubis.
Merci MysTik pour la partie manuelle du désenveloppage fait à la barbare comme il se doit et pour ce reportage au combien vivifiant en pays bourguignon.
TT02 a écrit:
Merci MysTik pour la partie manuelle du désenveloppage fait à la barbare comme il se doit et pour ce reportage au combien vivifiant en pays bourguignon.
Pas mieux, merci Mystik, c'est de toute beauté !
Et merci Pirk, je dois avouer que tu m'as bluffée avec tes kangourous piliers de bars.
TT02 a écrit:
Bas les pâtes !!! Merci fonfon
je retire mes remerciements à fonfon et les réattribue à Bassenherbe qui a eu la bonne idée de signer de ton vrai nom parce qu'elle a demandé à un autre pour pas que je reconnaisse son écriture, etc, etc. J'te raconterai.
les dates qui apparaissent sur certaines de mes Tartes postales antiques sont celles de la date d'achat : à l'époque, je faisais une tite collec et, comme les photos, je datais mes cartes postales. alors plutot que de mettre un coup de blanco sur la date, ben j'ai préféré la laisser, ca fait pusse roots :p
j'en ai encore quelques unes bien tartes et bien d'époque, mais j'vous envoie pas tout en meme temps, hein, faut faire durer le plaisir (en fait, je fais des salves de 5 ou 6 envois à la fois). il me reste encore un peu d'enveloppes trop petites (d'ou l'emballage sauvage) mais tellement kitsch que ce serait dommage de pas vous en faire profiter en meme temps (pis ca évite les tentations pour le facteur)
valou
Waouh !!! J'ai ouvert ma lettre dans la rue... La tarte bien emballée... et qu'est-ce que j'ai ri ! Comme la vie est belle, quand on reçoit un si beau joyau !
Ça, j'avoue, l'emballage Mystikien est sauvagement redoutable (et j'ai toujours pas compris la topologie de la « chose », bien qu'ayant pourtant fait une option origami (折り紙) dans mon jeune temps )...
Et re-merci pour ce trésor de beaufitude passée
ben c'est pourtant pas difficile...
- ingrédients : 1 tarte postale (d'époque !) et 2 enveloppes identiques (d'époque aussi !) mais trop petites pour que la carte tienne dans 1 seule enveloppe (c'est pas expres, c'est du stock retrouvé en rangeant des trucs)
- mise en oeuvre : glisser la tarte postale dans l'une des enveloppes (comme un courrier dans une enveloppe normale, quoi), replier ce qui est repliable du rabat de la premiere enveloppe. pis glisser le tout tete-beche dans la seconde enveloppe, replier le rabat de la seconde enveloppe, scotcher le tout pour que ca tienne, et vala
peut-etre que je devrais le faire avec 2 enveloppes qui ont des décorations différentes, pour qu'on voie le montage, mais bon, c'est tellement joli avec la meme déco sur les deux ! :-p
^_^
ayé, la version complete du Karnet avec une page pour les annivs est en train de saturer vos boites mail ! hihihi
Merci et bon voyage.
merci
merci tutu, pour la superbe Tarte postale du marché de nowel ! elle est parfaite ! tout bien pour aller sur le mur avec les autres, ça devient une vraie collection, hihi
bonnes fetes de fin d'année à toi aussi, poutoux !
MysTik a écrit:
merci tutu, pour la superbe Tarte postale du marché de nowel !
Itou. Et joyeuses fêtes du solstice !
tout pareil !
Et bonne année (juste à l'heure)
Merci Fluide et plein de bonnes choses pour la nouvelle année !
Fluide a écrit:
Merci Tutu ! (avec un peu de retard !)
Tiens à propos, MON NUMÉRO POSTAL C'EST 1762, si vous pouviez arrêter d'utiliser l'ancien, ça s'rait sympa pour les facteurs, merci.
Dis, fonji, je t'ai envoyé une carte de Londres ou pas ? (enfin, écrite à Londres mais postée en France, cause que la neige paralysait le Royaume-Uni) J'sais plus à qui j'ai envoyé des tartes !
Je crois pas mais elle est peut être pas encore arrivée.
Rha, va falloir que je tienne un carnet d'envois ! J'envoie toujours aux mêmes !
Fluide a écrit:
Rha, va falloir que je tienne un carnet d'envois ! J'envoie toujours aux mêmes !
Pas mieux (et va falloir aussi que j'envoie les cartes plutôt que les collectionner).
Enfin bref, bonne et belle année, les gens du faux-rhum !