un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 42
peux
.
m
e
r
c
i
Bon fonji si tu continues comme ça je limite le nombre de caractères minimaux des messages.
Oui monsieur pardon monsieur je le referai plus monsieur.
On a au moins bien pourri le taupe pique comme ça.
Oué de toute façon, je me doutais de ta fourbitude depuis que tu vantes les mérites de piège à taupe sur un site animalier à caractère horreuresque.
Aha mais je vante rien du tout de ça, je fais juste le site web (et rigole bien).
(enfin je l'ai fait à l'époque et c'est mal fait et ils ont empiré en mettant plein de couleurs tout ça)
Ah oué et là , tu éventais pas les mérites du massacres de mes con soeurs? Ah!
J'ai dit "peut être utile" et pas "c'est la solution", j'ai rien vanté du tout, juste proposé un outil, et on peut même pas dignement appeler ça de la pub.
Enfin je comprend que ça te révolte, quand on sait que t'as voulu bosser au wwf...
(tu l'as cherchée)
Rhooooooo le coup bas! La prochaine fois, je sens que je vais disséquer des geeks à poils longs.
Bonne idée, y'aura plus de travail pour moi.
Haha, c'est ça, ricanne, tu te crois à l'abris, mais méfies toi, parceque heu, parceque!
Ah ouais ? Ben si c'est comme ça, alors... ALORS !
Non mais.
J'aurais pas dit mieux. Tu lui as cloué le bec, là .
Quand tu fais un dissection, tu gardes les oreilles et la queue, c'est ça ?
Tout de suite les remarques graveleuses. Ah ben bravo.
Alors pour les gensses qui viendent à la teuf de l'huma à Panam, ya un rencart kikoololien à 16h samedi devant le stand de Vitry, en face de la scène centrale.
Ouéééé !!!
Amusationnez-vous bien!
Ouais, prendez plein de miouzic et de gauchitude dans vos têtes, et renvoyez nous en un peu en photos !
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 42