un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Oui bon mais ça veut dire quoi "crouser" ? (lol)
Ah ces gens pas lol qui connaissent pas le québecois lol crisse lol
J'aime pas le rhume des foins.
mdr
ptdr
ce faux-rhum, c'est vraiment n'importe quoi
rofl
Eros n'est certes pas un dieu, il n'est ni bon ni mauvais, ni beau ni laid, c'est un grand démon, un médiateur entre les hommes et les dieux, un incitateur, inoculant aux hommes le désir de ce qui leur manque, le beau, le bien, le bonheur, la perfection _ autant d'attributs dont l'amant voit le reflet dans l'aimé _ et finalement même dans l'immortalité....
On trouve vraiment de tout sur kikoolol.
Je cherche des trax, des tanks, des tracteurs et des dahlia, pouvez-vous me les indiquer ?
lol oui lol, lol Lorenzo lol, lol je lol suis lol en lol seconde; lol pourquoi lol faire lol du lol grec ?? Ca lol fait lol bien lol sur lol le lol CV lol
J'emploie tous les jours les lettres de l'alphabet grec, mais je n'ai pas fait de grec, et je ne m'en porte pas plus mal. Ca ne sert a rien les langues mortes a moins de se lancer dans une job qui en a besoin (genre, prof de grec, ou ethymologiste si cette profession existe).
Ca ajoutera seulement le mot "grec" dans ton cévé, dans la rubrique competence linguistique. Et si ce n'est que pour ça, y'a pas de quoi frimer
Mais bon, je dis ca uniquement pour t'embeter, ce n'est pas parce que ca sert a rien qu'il ne faut pas en faire. Si cela te plait et te permet d'avoir des contacts differents et approfondis avec les 10 eleves de ta classe de grec, tant mieux pour vous, vivent les jeun's qui sont lol.
Cependant, avec ton papa a la presidence, tout ce qui sert a rien et qui n'a pas d'interet direct pour le commun des mortels risque de disparaitre. "Moins de fonctionnaires? Ok, virons les profs de grec ou de latin. L'avenir, c'est l'anglais et le chinois, pas le grec."
Mais là je m'égare du sujet. Ca devient politique. On trouve vraiment de tout sur kikoolol. Lol à tous. (je hais les lol)
Mon collegue mangeait Grec à midi. (non, rien, je voulais montrer le puit de science que je suis)
J'ai pas un profil grec, lol.
J'ai un profil norvégien, muhuhuhuhu
J'avais un pro mais il a filé
Groupe de Recherches et d'Essais Cinématographiques ?
C'est charmant, courtois et plein de tact...
Oui mais ils ont oublié la case si ton voisin y se lève tard, ce qui est quand même le mal.
C'est vrai, il y a des manques considérables... (mais il était temps que ce genre de service soit créé)
Absolument.
(Et Ein volk, ein reich et un panini à la saucisse, comme dirait le ch'tiot)
Voilà .
(ou Arbeit macht frei und shrei, aussi)
Et toute cette sorte de choses.
Ich bin der haus.
Kartoffelpuffer
sinon, on peut pas dénoncer sa tante ??