un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(Hors-jeu : Dingue : sera-ce le véritable retour du véritable dalma ?)
ce forum ressemble de plus en plus a l'arche de Noe; ici, des lapins, un hamster, la, une girafe, une poule, un ane, un chaton, une chieuse dangeureuse, un dalmatien, etc... Mes amis, je serai votre Noe, suivez moi, je suis votre guide.
\o/ (pour le retour du Dalma)
\o/ (pour l'arche)
quel talent cette poulette, elle a reussi a ecrire son message en 1 seconde........
Et paf ton nom.
\o/ pour le principe
Ce topic va trop vite.
Je ne suis pas sûre d'être de retour.
Jveux dire faudrait plusse de supplications et plusse d'offrandes chocolatées.
(Ah ué, et i me faudrait surtout plusse de temps et moins de travail).
*couine couine* : voilà pour les supplications. Pour le chocolat faut aller chez Raph ou fonji.
Pour le travail, toi je sais pas mais moi je démissionne.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bientôt fini(s)(t)(rhaaaa je suis trop NULLE en grammaire)!!!!
Démissionner, en voilà une idée !
(On fait comment pour démissionner quand justement on n'a pas de boulot ?)(il va me falloir bien plus de chocolat que prévu, en fait).
Mais couinons tous en cœur et chantons mes amis !
Chantons !!!
Le Gode shave ze couine ?
TaupeMAUDite a écrit:
*couine couine* : voilà pour les supplications. Pour le chocolat faut aller chez Raph ou fonji.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bientôt fini(s)(t)(rhaaaa je suis trop NULLE en grammaire)!!!!
ah ouais, tu demissionnes? tu vas faire quoi? Tu as eu le poste dont tu me parlais l'autre soir?
Voui, je vais prendre le mi-temps aux Zarza (l'ecole des zart zappliqués de Paris), à moi la belle vie. En plus ya mon papounet à moi que j'ai qui travaille là -bas, ce sera chouette. C'est presque dommage que je sois pas un mec/ homo célibataire, parceque ça grouille de jolies filles dans cette école.
(ok)(tu dis ca juste pour me taquiner)
(oui)(mais c'est vrai en plus, t'auras qu'à venir, c'est assez fou)(en plus ya une très grande proportion de fille dans cette école, et comme les élèves sont recrutés sur dossier + entretien...Mon petit doigt me dit que les profs se font un peu plaisir des fois)(mais mon père nie tout)(ou presque).
j'envoie où mon cv ?
J'ai connu un lézard appliqué.
Contre le mur.
On l'appelait la limande.
Bon retour.
Je recherche un travail de prof d'art. J'ai réussi une très jolie sculpture en pâte à sel en deuxième année de maternelle.
zappy a écrit:
J'ai connu un lézard appliqué.
Contre le mur.
On l'appelait la limande.
Bon retour.
Lorsqu'il est appliqué par terre c'est une sole limande.
Dernière modification par tupeutla (31-10-2008 10:01:26)
TaupeMAUDite a écrit:
Youplaboum pour Aurélia.
Pour les chocolats, je fais pas d'exportation (ou peu), faut venir chercher.
Et c'est bientôt fini, sans s ni t. Mais j'en prendrai bien un quand même, de thé.
y a pas plus chocolat que choco.