Le wapiti passe toujours deux fois

Je sais pas si parmi vous il y a des producteurs hollywoodiens. Mais j’ai imaginé trois scénarii vachement bien, entre le fromage et le dessert (des pieds de porc à l’armoricaine)(j’en ai pas mangé, mais j’ai repris trois fois de la salade de tomates farcies). Je vous les offre. Cadeau. Mais si vous faites jouer le rôle titre par Lauren Bacall, je veux un autographe et une porte cochère, merci.

Lost in la mancha: Suite à un accident d’ascenseur, un homme échoue sur une île déserte. En attendant que l’on revienne le chercher, mais si possible pas un mardi, merci, j’ai piscine, il découvre par hasard un pinceau, une échelle et un plafond. Il entreprend alors la confection d’une fresque murale. Vingt-trois mois plus tard, alors qu’il est en train de légèrement perdre la raison, un autre fou arrive et lui dit: “Tiens toi bien au pinceau, j’enlève l’échelle”. Pourra-t-il survivre sans cet outil en lequel il avait placé tant d’espoir? Et surtout, si cette île n’est finalement pas déserte, y a-t-il un club de bowling ouvert le dimanche?

25 minutes chrono: Un représentant en charcuterie artisanale a 25 minutes pour trouver où se déroule la conférence de presse de l’amicale des accordéonistes chauves. Mais en chemin, il découvre que des terroristes ont saboté son vélo et que s’il roule à plus de 23,7 kilomères, la terre sera anéantie par des dinosaures claquettistes.

Tom Sawyer au Mexique: Un cousin éloigné d’un chef mafieux sioux découvre qu’un vaste Complot vise à faire prendre le contrôle du gouvernement américain par des furets. Il entreprend de le révéler à la face du monde, qui rigole bien. A la fin, il est invité chez Laurent Ruquier, où il découvre le terrible destin du fou qui repeint son plafond.

Alerte à Tolochenaz: Dans un EMS de Tolochenaz, René et Manfred jouent aux cartes contre Wilbur et Benoît XVI. Soudain, ils se rendent compte que Kovacs a oublié d’annoncer trois cartes au huit de pique.

2 Responses to “Le wapiti passe toujours deux fois”

  1. Taupemaudite says:

    Bien saignant le coeur de porc, merci.

  2. Les dinosaures claquettistes pour une invasion c’est pas mal non plus mais sur quelle musique? celle de l’accordéon chauve du charcutier cycliste?