Meme joueur joue encore

Aujourd’hui, c’est le BlogDay. Si tu y participes, il faut impérativement linker cinq blogs différents de son univers habituel dans les trente minutes, sinon tu auras de la malchance pendant 103 ans.

Comme je ne connais pas tellement de blogs inconnus, à part celui de ce jeune auteur de BD roux qui mériterait de percer, un jour, je vais te linker cinq blogs qui n’existent pas vraiment, c’est plus simple.

Maurice Malin: Quand Maurice Malin (c’est son nom de famille) s’ennuie, il va sur le chat pour faire des connaissances.

Mais très vite, il continue à s’ennuyer

Extrait:
MauriceMalin: Salut!
*Notice* Vous êtes ignoré(e).

Le RateauBlog: Le RateauBlog est le 143e premier blog à dévoiler les coulisses de la blogosphère. Il est tenu par un mystérieux anonyme souffrant de toc, qui passe le plus clair de son temps à faire des classements d’inconnus.

Extrait: (+1) Jean-Georges: époustouflant = bien (18 points)

Le blog2.0: Jean-Adhémar fait du journalisme citoyen. Au lieu de ne s’intéresser, comme les médias traditionnels, qu’aux grands de ce monde, il interviewe des anonymes, des gens de l’ombre, le véritable citoyen. Sans prétentions car, comme il le rappelle, il n’est pas journaliste, mais simplement citoyen.

Extrait: Incroyable, en exclusivité, pour vous, maman vous révèle sa recette de la blanquette. Cliquez ici pour télécharger le podcast (23 minutes).
Et en bonus, la concierge explique que des gens ont laissé traîner des cartons sous la cage d’escalier, ce qui est vraiment dangereux en cas d’incendie, les gens ne respectent plus rien. Un témoignage poignant.

Pneus et tremblements: Jean-Wolfgang s’intéresse à tout ce qui se rapporte aux pneus. Photos, explications, historique, il réussit, sur son blog, à nous transmettre sa passion.

Extrait: Les pneus, franchement, c’est bien.

Le blog de Kevin: Sur son blog, Kevin nous parle de ses amis, de ses passions, avec simplicité et tendresse. Une photo, quelques mots, la recette est simple mais efficace. Pour sublimer son amitié, Kevin n’hésite pas à se réapproprier la langue française, qu’il réinvente sans cesse. Touchant et sincère.

Extrait:
sa c moris et angelik jvdr tro on é cop1 pr la vi eske tu pouré me prété ta percez se soir stp

Bon allez, pour la peine, mes deux vrais blogs préférés du moment: enneyehc et collection2mori

Comments are closed.