Vous aller kiffer

Bojan Mitic était un jeune homme sympathique, pas acerbe pour deux sous. Son truc à lui, c’était de voir le bonheur poindre aux joues émues et sémillantes de ses amis.

Dès toute jeune, il se mit dans la tête de créer des couples. Son premier succès, ce fut quand Svonimir, son jeune caniche à poil mi-ras, s’en fut refaire sa vie avec Brent, le propre ours en peluche de Mitic.

Très vite, il montra un certain talent pour le couplage de gens. Les timides prirent l’habitude de s’adresser à lui afin qu’il leur trouvasse une dulcinée.

Le jeune Cupidon était cupide. Lorsque il voyait ses amis s’en aller, main dans la main, yeux dans les yeux, regarder couler la Seine sous le pont Mirabeau, il ne manquait pas de leur rappeler que si une telle joie avait été rendue possible c’était grâce à lui, que tout travail mérite salaire et que si tu me files pas de la thune, je révèle immédiatement à Svetlana ton lourd passé de taxidermiste.

Mais comme il savait trop bien créer des couples, tous les gens en mal de sentiments exacerbés de la petite ville de Svcna acceptaient de lui verser une modeste obole. (100 roupies le rendez-vous, plus les frais, plus un pourboire de 470 pesos si l’objet de vos plus tendres pensées, celle qui fait battre votre coeur et remuer vos paupières, couche le premier soir).

Bien vite, le marché fut saturé. Un jour qu’il était au café en train de siroter un jus de betterave, Mitic entendut alors subreptiscement cette phrase qui allait faire date dans l’histoire de sa destinée: “Internet, c’est trop cool”

“Cornegidouille”, pensa-t-il alors, “comment diable n’y ai-je point pensé plus tôt, était-ce l’aveuglement qui m’aveuglait ainsi?” Mitic se lança alors dans l’internet et commença à créer des tas de couples de par le monde. Il publicita intensivement. “Je veux redonner espoir à tous les gens qui ont perdu espoir en l’amour”, disait-il. “Pis y a pas à dire, ça gagne bien, les gens croivent vraiment n’importe quoi, ahahaha”, ajoutait-il parfois lors de ses réunions de scrabble avec ses voisins.

Et, depuis, de par le monde, des tas de gens remplissent des fifiches pour trouver l’élu(e) de leur coeur et donnent des tas de sous à Mitic, qui est vraiment trop un bienfaiteur de l’humanité.

One Response to “Vous aller kiffer”

  1. raph says:

    oh, une inspectrice des travaux finis…