salu sa vas tu cherche koi issi?

Jean-Lionel Gleumeutz est heureux. Six mois d’efforts ont enfin porté leurs fruits (des kiwis, je crois). Ce soir, c’est le jour J.

Il y a six mois, Jean-Lionel s’est connecté pour la première fois sur Caramail. L’occasion rêvée, se disait-il, de lier connaissance avec des gens du monde entier, loin des préjugés physiques, dans un esprit de joie et d’abnégation. Et en plus, ajoute-t-il en aparté, mon pote Rodrigue m’a dit que c’était plein de chaudasses.

Très vite, Jean-Lionel s’est piqué au jeu. Caramail est devenu pour lui comme une seconde famille. Il a commencé par se connecter tous les soirs, puis depuis le travail. Récemment, il s’est même demandé s’il ne passait pas trop de temps en ligne. Ce à quoi son meilleur ami, trululu59, lui a répondu “tu mfé trop lollé mdrrrrrrrrrrrrrrr”.

Mais ce soir, Jean-Lionel a rendez-vous avec la belle (1m74 62 k chx bds yx brun mes amis me diz ke je sui pamal looooooool) Gudrun. Ils ont tant de choses en commun: elle aime la musique, les sorties, rire et les amis et elle déteste l’hypocrisie, la guerre, les cons et se faire lancer des fléchettes dessus (loooooooooool). Jean-Lionel la trouve drôle, charmante et sympathique. Et trop cool, aussi. Et surtout, ça fait six mois qu’il essaie désespérément de rencontrer une fille de cara alors bon, pour une fois qu’une accepte, ça doit être quelqu’un de bien.

Jean-Lionel ne sait pas vraiment à quoi Gudrun ressemble, si ça se trouve elle lui a menti et fait 1m73 et 64 kilos. Mais peu lui en chaut, l’important, c’est la beauté antérieure. Mais cela ne l’empêche pas d’être un peu anxieux: ça fait quand même trois mois qu’il n’a plus parlé à des gens sans utiliser de clavier, si ça se trouve il va plus savoir comment faire.

Puis la rencontre se fait. Au début, Jean-Lionel et Gudrun ont un peu de peine à se lâcher. Mais la conversation se noue et très vite, Jean-Lionel parvient à concevoir l’idée que oui, on peut faire des phrases sans y glisser le mot lollllllll ou l’un de ses dérivés.

La soirée se prolonge, la complicité se fait de plus en plus complicitatoire. Jean-Lionel devient hardi, il raconte plusieurs plaisanteries, dont celle du lapin, des pingouins et de la machine à traire, qui est quand même un peu cochonne. Il voit bien le rose poindre aux joues purpurines de celle avec qui il espère construire des ponts entre eux et le ciel.

Alors, dans un élan d’intrépidité incroyable, Jean-Lionel ramène Gudrun chez elle, dans le secret espoir qu’elle se connecte à Caramail, comme ça quand il rentrera, il pourra peut-être lui dire qu’elle est belle comme la rosée du matin et qu’il ferait bien du cybersex avec.

2 Responses to “salu sa vas tu cherche koi issi?”

  1. eli1880 says:

    si tu vx pleins de comm’s et de visites c’est sur ce site kil fo aller http://www.perdu.com alors
    clik et inscri toi vite fait copier coller de tous meme une photo de chaton mais tou copier coller

    [Commentaire légèrement modifié]

  2. Taupemaudite says:

    Elle a tellement d’humour cette trululu59!!