Ouais ouais

Dimanche 20 juin
Le prince William fête ses 22 ans, même si en fait il ne les fête que le lendemain. (Heureusement que y a des irlandaises qui veillent à ce que j’écrive pas de bêtises) Ca ne m’intéresse quand même pas.

Lundi 21 juin
Pendant que des tas de pays fêtent la musique, la Suisse (qui a fêté la musique samedi, faudrait voir pour pas faire du bruit en semaine) se dit que finalement, le tennis, c’est plus intéressant que le foot.

Mardi 22 juin
Comme je sais pas trop quoi mettre, je cherche un insolite dans yahoo.

Mercredi 23 juin
L’Art perd l’un de ses plus grands noms: Rocco Siffredi (soit 4 cm de talent artistique par Fredi) met un terme à sa carrière

Jeudi 24 juin
La flamme olympique traverse Lausanne et Genève. Là, je pourrais faire une plaisanterie avec “y a pas l’feu au lac”, par exemple.

Vendredi 25 juin
J’ai, trois fois hellas, promis de ne pas me gausser en cas de défaite française. C’est con, j’aurais pu faire un montage super trop bien fait.
(si vous aimez les montages super trop bien faits, votez pour moi)

Samedi 26 juin
Mon coeur se brise: Britney Spears se fiance.

One Response to “Ouais ouais”

  1. tica says:

    #

    C’est pas le 21 l’anniversaire du petit prince Will?

    aurait déclaré Shannon — le 27 juin 2004
    #

    ah ben oui, j’avais mal lu
    huhuhu

    mais bon il a fait la fête dimanche
    http://fr.news.yahoo.com/040620/202/3xi55.html

    aurait déclaré fLipflAp — le 27 juin 2004
    #

    Il est super trop bien fait, ton montage.

    aurait déclaré Jonas-Jean-John-John-Jean-Jean — le 27 juin 2004
    #

    a y est j’a mis un lien sur mon blog pour le tien (j’ai pas pris ta bannière mais j’ai fait un lien à ma manière)

    Soit dit en passant il est pas spécialement esthétique ton blog ;p ….

    aurait déclaré Gudulon — le 28 juin 2004
    #

    Comment ça se fait que y’a pu le compteur “bidule” jours sans cigarette ? Me dis pas que… ah nan, me le dis pas !

    Mais nan je lis pas que les colonnes !

    aurait déclaré I&D — le 28 juin 2004
    #

    Mon blog est très très esthétique (sauf sur la version Mac de IE (mais on a pas idée d’utiliser la version Mac de IE)), mais j’aime bien le cruc! Mici

    I&D: Non non j’ai pas fauté, c’est juste que je trouvais plus de trucs à dire et que je me suis dit: un mois, c’est pas mal pour un compteur

    aurait déclaré Anonymous — le 28 juin 2004
    #

    Ouaip heureusement que je connais la date d’anniversaire des princes britanniques que j’aime pas, sinon je me demande où tu irais sans moi parce que bon quand même c’est vrai que c’est nul de pas savoir ça surtout que ça coïncide avec le solstice d’été et la fête de la musique et bon en même temps c’est vrai que l’anniversaire du prince à côté on s’en tamponne le coquillard avec une plume de paon et là ma phrase elle devient vachement trop longue mais bon je fais durer le plaisir et tout ça juste pour faire de l’auto-satisfaction genre je suis trokoolkikoololll comme tu dis et c’est vrai que moi j’aime bien ça qu’on dise du bien de moi, et là je sais plus ce que je racontais mais c’est pas grave,je vais te laisser et aller dormir parce qu’il est tard et moi je suis fatiguée; même que d’ailleurs si vous m’avez lue jusqu’au bout vous aussi normalement alors bonne nuit les petits !

    aurait déclaré Shannon — le 29 juin 2004
    #

    Pffff… le coup du Rocco, c’est petit. Naon, le jeu de mot, l’est gigantesque! Surtout après une boueille de rouge! Flip for prez!

    aurait déclaré Barzi — le 30 juin 2004
    #

    Cher Monsieur le sécuritas de Lausanne,

    Suis rentrée en France hier mais je profite de ce blog pour vous dire à vous, Monsieur le sécuritas dégénéré du jour de la flamme olympique, que j’ai finalement trouvé une place pour me garer et que votre parking gardé j’en veux même plus au petit déjeuner.
    La française, elle sait faire ses créneaux nom di djou !! Et le type avec elle, c’était pas son mari, c’était pas un français, c’était un suisse, oui Monsieur le sécuritas, un valaisan (c’est pour ça qu’il vous a un peu cherché).
    Je vous souhaite, Monsieur le Securitas, de faire le vallon de Réchy en rampant nu sous 35 degrés et une fois arrivé sur le plateau, de lutter en caleçon avec Christian Staki (vainqueur à Schwarzee ce dimanche).

    Monsieur le sécuritas dégénéré du jour de la flamme olympique, je ne vous salue pas.

    aurait déclaré low — le 30 juin 2004